|
|
|
|
s!, le dimanche 12 août 2007 à 20:05:44Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
ba les sims2 ne se jouent pas en ligne (imagine le bordel !!!! ^^)
|
tu sais comment avoir une voirure dans les sims animaux et cie et comment télécharger les voiture mais apres quand je télécharge il ya rien |
franchement c impossible de jouer en ligne au sims 2 car sinon sa ne servirai a rien de vendre dé cd rom des sims!!!! |
bah'jpence pa kon puisse jouer au sims 2 en ligne sinn le cd-rom ne couerai pa oci cher :s et ne se vendrai pa oci bien ^^ |
Ba franchement jouer o sims 2 gratuittement :s
G déja supliez ma mère kel me lé achete a 60 euros é plus 16 euro pr le fun kid en famille é sa marche plus c fo ON NE PE PAS JOUER O SIMS GRATUITTEMENT
|
Moi je suis daccor pour jouer au sims gratos mé pa avec dotre personne!!!!!!! je trouve que les sims en cd roms sa coute MéGA CHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
je pence aussi ke c pas possible mais cest bien dommage |
ben ioue faut reflec aussi |
si tu ve un truk ki i resemble en ligne va plutot sur habbo hotel |
o sOs je narive pa a troubvé kulk1 ki méme o sims sOs |
Joué au sims ne ser à rien car le jeu n'est pas si bien . Acheté plutot la wii ou je ne sais quoid'autre qui puisse vous faire bouger. |
euh jcroi pa kon peu jouer en ligne au sims.... |
tu veu savoir sur ordi ou plastaichene ? |
et les gars coment on fai pour jouer a des jeu en ligne mei gratui ? |
o999ioy |
tu est sure? |
Ben moi jme demandaiis Commenyt avoir sims 2 gratuitement pck il me le faut pour installer mon jeux sims 2 pet et la jai perdu mon sims 2 et il est meme pas intaller sur mon ordii!! |
tu conner pas des site ou ont peut parler de sims ? |
comment en peut faire pour avoir une voiture dans les sims 2 animaux & cie |
| 23/03 20h06 | Sed - Numérotation de lignes | Sed |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 23/06 11h02 | Rédaction de contenus Web : quelques lignes directrices | Ergonomie |
| 27/01 18h36 | Comment lire un fichier ligne par ligne | Bash |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 29/05 19h53 | Jouer en ligne sims 2 | 22 |
| 04/07 11h12 | Mise a jour gratuite gps navteq 2004-2 bmw | 0 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LDLC Joueur Ultime V12 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | LDLC Joueur Quad SLI | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Serenite Systeme N°04 Joueur | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | The Sims 2: IKEA | Catégorie: Jeu vidéo PC |