Impossibilité de recevoir tous mes mails sur Outlook

Fermé
Spartan1337 - 28 août 2016 à 10:32
kidordine34 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 28 août 2016 à 19:15
Bonjour,

Depuis hier, je ne reçois plus tous mes mails sur ma messagerie hotmail ! En effet, pour une raison que j'ignore, certains mails me parviennent mais d'autres ne me parviennent plus du tout ce qui m'étonne quelque peu (pour vous donner un exemple, chaque jour j'étais habitué à recevoir des mails du Journal, Le Monde mais depuis hier, je ne reçois plus rien. Il en va de même pour certains mails envoyés par certaines personnes). Bien évidemment, j'ai été vérifié dans courrier indésirable pour voir si ces mails y étaient mais non...il n'y avait rien. Bref, en soit ce problème est quelque peu épineux et me turlupine légèremment vu que c'est la première fois que cela m'arrive sur ce serveur de messagerie en plus de 10 ans.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide ! :)



A voir également:

1 réponse

kidordine34 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 1
Modifié par kidordine34 le 28/08/2016 à 19:17
Bonjour, je suis exactement dans la même panade que vous! Sans aucune raison (apparente) plus ou peu de réception de certains messages ! Curieusement, ça n'étonnera peut-être personne, y'a des publicités qui rentrent !!!, cela découle sans doute de la même logique...Je suis abonné Free...ceci explique-t-il cela? Bon, un peu de mauvais esprit de temps en temps, ça fait du bien, nan?
1