Marque et model carte mere

Fermé
scipounette - 12 août 2007 à 20:04
 seb - 29 avril 2008 à 23:04
Bonjour,
Voila j'ai un pc Microstar (assemblée par Medion).
Sur l'etiquette a l'arriere y a marqué :
- Model : PC MT7
- Typ : MED MT357

Ce pc ne demarre pas plus de 3sec donc je n'ai pas la possibilité d'executé AIDA32 ou Everest...
Par quel moyen puis je trouver la marque de la carte mere ainsi que le socket ?
Apparement mon probleme viendré soit de la carte mere soit du processeur car lorsque je deconecte le fil d'alimentation du processeur (il s'agit d'un P4) le pc demarre mais bien sur je n'ai rien du tout sur l'ecran...
Et donc je souhaiterais dans un premier temps changer la carte mere et donc pour cela faudrait que je trouve la marque, le model et le socket...

Merci d'avance de vos reponse...
bonne soiree

10 réponses

flo88 Messages postés 25852 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 419
12 août 2007 à 20:14
Microstar:

Micro Star International

Ta carte mère est de marque MSI, classique chez Medion.
Le problème, c'est que ce sont des modèles exclusivement construit pour cet assembleur.

Pour connaitre les détails de ton PC, il faut le num de série et regarder chez Medion:
http://www.medion.com/fr/accueil/

Sinon, ce qui est imporatnt pour changer la carte mère, c'est de connaitre le socket du processeur et le modèle, c'est tout.
Démonter est encore la meilleur façon de savoir de quoi il retourne.

1
Ben en fait quand je vais sur le site je ne trouve pas ni le socket ni le model donc ma question est de savoir si y a possibilité de le trouver juste en regardant la carte mere ou le processeur....
en tout cas merci pour la marque de la carte mere
0