Erreur 0x80070091 : Le répertoire n'est pas vide

Fermé
Cruxtoys - 28 août 2016 à 03:48
raff@ccm Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2023 - 17 mars 2023 à 09:49
Bonsoir tout le monde
Comme l'indique le titre je me retrouve avec un problème très embêtant.

J'avais un fichier sur mon ordinateur contenant des photos ( qui marchait très bien jusque là ) que j'ai coupé puis collé dans mon disque dur externe. Voulant les mettre sur la télévision, j'ai branché mon disque dur externe à la tv, mais en essayant d'ouvrir le fichier ça ne marchait pas. Je suis donc retourner sur l'ordinateur et là stupéfaction ! Il ne s'ouvre pas. J'essaye de le supprimer mais ce message d'erreur s'affiche "Erreur 0x80070091 : Le répertoire n'est pas vide"

N'étant pas forte en informatique j'ai tenté de me renseigner sur internet au préalable pour résoudre mon problème, mais mes recherches furent veines. J'ai tenté de télécharger des logiciels pour supprimer, de redémarrer en mode sans échec mais rien !

J'espère trouver de l'aide auprès de vous, Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

kris75008 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 6
31 août 2016 à 15:46
Bonjour,

As-tu essayé en ligne de commande ? procédure:

1) touche windows+R
2) dans la fenêtre "exécuter", entrer: cmd
3) dans l'écrans DOS, entrer la commande: del /F/S "chemin-du-dossier" (sans les guillemets)
4
Merci pour Votre Aide!!! Sgné OctiMuS
Big Up
0
Merci aussi, ça fonctionne !
0
raff@ccm Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2023 37
17 mars 2023 à 09:49

même soucis et la commande ne donne pas de résultat, j'ai autant de demande de confirmation que de sous dossiers, je dis Oui mais le dossier est toujours présent. poursuite des recherches ;)

0