Installation d'un fichier tar.bz2

Fermé
ZOD - 27 août 2016 à 14:36
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 27 août 2016 à 15:48
Bonjour,
J'utilise debian 8 depuis et j'ai décidé d'installer quelques logiciels. J'ai donc télécharger un fichier fichier fichier tar.bz2. Après avoir decompressé le fichier, je n'arrive plus a poursuivre la procédure d'installation parce que je ne trouve à l'intérieur du fichier aucun fichier INSTALL ou README; aussi quand j'exécute à partir du dossier de compression la commande ./configure, le massage suivant s'affiche:
ouraga@debian:~/Bureau/firefox$ ./configure
bash: ./configure: Aucun fichier ou dossier de ce type





A voir également:

1 réponse

Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 142
27 août 2016 à 15:48
Bonjour,
Vous n'avez pas précisé de quel logiciel il s'agit mais au vu de votre prompte ce doit être firefox.
Je n'ai jamais compilé ce programme mais après téléchargement de l'archive je ne vois pas de fichier "configure". Cela ne peut donc pas fonctionner. Cependant après un
./firefox-bin
le programme se lance. Vous devrier regarder sur le site dédier à ça :
https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Mozilla/Developer_guide/Build_Instructions/Simple_Firefox_build
Mais comme à chaque fois qu'un constructeur fait une documentation de compilation cela ne correspond pas à la réalité donc bon... Courage.
0