Problème connection Pokémon GO

Fermé
lapote2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 27 août 2016 à 11:24
 Omendétress - 13 août 2017 à 23:31
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes en ce moment, je joue à Pokémon GO, en tout cas j'essaie.
Je suis sur Iphone 5c et j'ai un compte club dresseurs. Je peux me connecter en sans problème avec le WIFI mais je ne peux pas en 4G car ils me mettent "échec de la connection"
J'ai donc essayer de trouver des solutions, une à marcher quelques fois : je me connectais en WIFI et je m'éloignais progressivement de celui-ci jusqu'à que je soit en 4G. Là, ça marchait 1 fois sur 3 et maintenant cela ne marche plus du tout...
Please si vous avez la solution donnez la moi

3 réponses

MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 222
27 août 2016 à 18:46
Bonjour,

Es-tu sûr de ne pas avoir atteint la limite de ton forfait Internet ? Parfois, tu vois 4G s'afficher mais le débit réel est très réduit.
Tu peux essayer de faire un test de débit.

Tu as essayé les techniques comme le mettre en mode avion au lancement puis le désactiver le mode avion ? (http://www.pokemon-go-solution.fr/corriger-le-probleme-de-chargement-infini-de-pokemon-go/)
0
lapote2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016
28 août 2016 à 14:52
En fait, ce téléphone est relié avec Orange car ma mère y travaille et je suis censée avoir 4G/3G illimité.... Donc je ne comprend pas...
J'ai essayer la technique du mode avion mais cela ne marche pas.
0
Palmouf Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 7 > lapote2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016
17 sept. 2016 à 08:06
Ah oui sinon, c'est pas illimité la 3/4G, (même pour les salariés Orange)
0
Palmouf Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 7
17 sept. 2016 à 08:00
Le problème vient du profil installé . Réglages > général> et tout en bas il y a une ligne sont je ne me souviens pas du nom, (profils peut être) et la dedans il y en a 1 qui fait que t'es connexions passent par certains. Composants de filtrage orange salariés en 3/4 G (mais pas en wifi)

En le supprimant, tu passes sur internet direct: plus de problèmes.
Bonne chasse
0
Palmouf Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 7
17 sept. 2016 à 08:07
Le problème vient du profil installé . Réglages > général> et tout en bas il y a une ligne sont je ne me souviens pas du nom, (profils peut être) et la dedans il y en a 1 qui fait que t'es connexions passent par certains. Composants de filtrage orange salariés en 3/4 G (mais pas en wifi)

En le supprimant, tu passes sur internet direct: plus de problèmes.
Bonne chasse
0
Loripilance Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017
2 août 2017 à 01:48
Bonjour,

j'ai le même problème que lapote2, je n'arrive pas à passer l'écran de chargement quand je suis sur mes données mobile, même en 4G. Ce n'est pas un problème de manque de Giga car j'ai un forfait à 50G. Un ami utilise le même forfait et pourtant il arrive à se connecter, même quand il est à la même place que moi. si quelqu'un à la réponse ou même des informations utiles, je le remercie d'avance.
0
Omendétress
13 août 2017 à 23:31
J'ai le même problème depuis 2 semaines je ne peux plus me co avec mes données mobiles alors qu'avant oui. Quand j'utilise ma wifi ça marche sans problème mais bon je compte pas zigzaguer dans toute la maison des journées entières !
Si quelqu'un a quelque chose qui pourrait aider je lui en serais très reconnaissant.
0