Recuperation de données

Fermé
Microsortilege Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 août 2016 à 00:03
lola-2015 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 8 sept. 2016 à 12:45
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon PC portable qui ne veut plus demarrer correctement.
Je pense quil est en fin de vie. Des que je l'allume on me propose de faire une manip de securité ou de demarrer lordi normalement.
Dans les 2 cas le pc ne s'allume pas ou rarement.

J'aimerai extraire les données photos video etc... En retirant le disque dur.

J'ai egalement supprimé un dossier que je regrette davoir supprimé il y a 1 mois dans cet ordinateur.

Est-ce que si j'extrait le disque dur, que je le branche a un autre ordinateur, doté de logiciel de recup de donné, je pourrai recuperer mes fichiers?
Le documents supprimé se trouver dans "mes documents"

Merci de votre aide. Je suis sous window 7

1 réponse

lola-2015 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 45
8 sept. 2016 à 12:45
Bonjour,
Dans le cas où le PC portable ne peut pas demarrer correctement. Un logiciel de récupération de données d'easeus peut vous aider.
Data Recovery Wizard Pro with Bootable Media permet de récupérer les données même lorsque le système ne démarre pas ou se bloque.
Le site d'éditeur :https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/?page=win
0