Impossible de lire les DVD avec Windows vista

Résolu/Fermé
gaa87 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 - 12 août 2007 à 18:43
gaa87 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 - 12 août 2007 à 19:17
Re bonjour ( re parce que je suis une vraie nulle de l'info.. :( )

Donc voila, j'ai windows vista , j'ai voulu lire mes dvd dans le windows media player mais impossible de les lire j'ai juste les chansons.. Je suis donc allée dans windows media center pour les lire mais là aussi IMPOSSIBLE de le lire, il me dit qu'il manque des codecs cela veut dire que le logiciel n'est pas à 100% efficace? :/ que faire ????

..

j'ai télécharger le dernier windows media player 11 et le 9 et j'ai mis sur mon ordi (grace a la cle usb) mais impossible de les ouvrir, faut il supprimé la version de windows media intégré dans l'ordi pour mettre 1 nouveau ou c'est inutile .. est ce que els windows media player sont compatible avec windows vista ??

Aidez-moi s'il vous plaît..
A voir également:

6 réponses

gaa87 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 3
12 août 2007 à 19:06
Mais, c'est compatible avec windows vista ?

cela va vraiment s'ouvrir ? et il n'y aura aucun conflit avec le lecteur media player ? (j'arrive pas a le supprimé dans l'panneau d econfig, je trouve pas son nom "exact".. ça aussi c un probleme..)

et sais tu ou jpeux trouver de codecs pr le windows media center ? gratuit stp
2
salut! tu as essayé d'aller dans outils option du lecteur windows media player et ensuite l'onglet types de fichier et pour finir vérifie que toute les croix sont cochées.
0
gaa87 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 3
12 août 2007 à 18:50
euh, enfet je me suis trompée c'est aps windows media player mas lecteur media player.. et il n'y a pas d'oglet option ... .. que faire.. j'ai acheté chèr le pc je peux rien faire... (juste ecouté de la musique.. mais un ordi sert pas seulemtn à ça, n'est ce pas?)

merci
0
les divx marchent ou pas???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re!
j'ai peu être trouver un logiciel!
télécharge le!voici le lien:https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/33012.html
bonne chance
0
gaa87 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 3
12 août 2007 à 19:17
Ayééé !!

Mercii aymeric tu es gentil :))

0