|
|
|
|
Vi vu que c'est du harcellement. reste à savoir si l'inscription conduit à des infos privées.
La peine peut monter à plusieures dizaines de milliers d'euro (en Belgique du moins), si ta soeur se voit harceler sur son mail, téléphone etc
|
Si la plainte aboutit oui (c'est toujours le même problème). C'est modulé en fonction de première fois ou déjà connu pour les mêmes faits etc
Le dernier connu qui a joué à ça en Belgique à eu 1500 euro d'amende (fausse annonce au nom de sa copine sur un site de cul), mais pour lui c'était une première donc ce n'est pas monté trop haut. |
Bonjour , je suis une maman découragée par msn messenger car ma fille de 11 ans a commencer a chatter avec des garçons de 18 et + . Le problème présentement est qu'un jeune homme de 18 ans essais de la séduire afin de lui retirer des informations sur notre vie privé . Pourquoi je sais tout ? Et bien je filtre toutes les conversations afin de controler celle-ci vue son bas age. J'ai donc écris a ce jeune homme lui demandant gentilment de bien vouloir suprimer ma fille de son messenger mais a ma grande surprise il y est toujours . J'ai donc réécris a ce jeune homme de prendre mes messages au sérieux car j'irais plus loin dans mes démarches . Maintenant ce que je veux savoir aupres de vous chere lecteurs ... Comment puis-je me débarasser de ce jeune homme entreprenant qui ne m'inspire guerre confiance et semble raconter de bien belles histoires afin d'endormir quelques unes de nos charmantes jeunesses fémininnes ? Merci a l'avance ..............signé une maman en détresse . (ps : Ma fille n'a plus aucun droit maintenant a l'ordinateur .)
|
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 01/05 13h39 | Comment porter plainte contre un site ?? | 15 |
| 24/04 23h06 | Risques si quelqu'un porte plainte sur youtub | 2 |
| 18/07 13h56 | Porter plainte contre 5 a sec | 3 |
| 16/07 15h29 | Porter plainte sur ps3 | 7 |
| 13/07 13h27 | Puis-je porter plainte?? | 1 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Eraser Portable - La plupart des gens possède des données qu'ils ne veulent pas partager avec d'autres utilisateurs (mot de passe,... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 209.00 € Meilleurmobile |
![]() | Linksys Switch 24Ports 10/100 | Catégorie: Hub/Switch | 456.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-126 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,308.50 € MicroChoix |
![]() | 3Com SWITCH 4500G 20 | Catégorie: Hub/Switch | 1,674.50 € MicroChoix |