Ma télé samsung "ne marche plus "

Fermé
ERbarry Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - Modifié par ERbarry le 26/08/2016 à 19:53
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 27 août 2016 à 23:05
Bonjour ,ou bonsoir

Un ami ma donner une de ces ancienne télé tout se passe bien jusqu'à Hier ou la télé affiche un message "Signal faible ou inexistant" avec en dessous un messages blanc qui dit "Vérifiez la connexion du câble d'antenne" , j'ai débranché puis re branché les câbles de mon antenne j'ai même changer d'antenne , le problème persiste toujours quand je change de chaine un messages en bas a gauche me dit "Canal introuvable" quand je vais pour fair une recherche automatique le messages "recherche automatique" est grisé je ne peut donc pas cliquer dessus je me suis bien assuré que je soit sur la "tv" comme d'habitude

j'espère que vous pourriez m'aider je vous remercie pour vos prochains conseille

Marque de la télé: samsung si vous avez besoins d'autre renseignement concernant ma télé n'hésite pas a poser votre question
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
26 août 2016 à 20:38
Bonsoir..

Modèle EXACT de ta TV, stp ?
Tu as essayé de lire un DVD dessus ?
Branchée comment : box, antenne, parabole ?

Cdt,
@+


0
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 17
27 août 2016 à 23:05
Bonjour,
Non, ta TV marche vu qu'elle affiche un message donc cela ne sert à rien de brancher un lecteur DVD ou autre pour la testé.
D'après ce qui m'est déjà arrivé, cela vient du fil d'antenne, soit de la prise d'antenne murale, soit de la prise d'antenne tv ou soit à la source, branchement à la parabole ou râteau donc c'est à vérifier
En espérant bien aider sur le sujet
Arno
-1