IMPOSSIBLE de créer un reseau sans fil :/

Fermé
gaa87 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 - 12 août 2007 à 18:32
gaa87 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 - 12 août 2007 à 18:54
Bonjour à tous,

Je vais aller droit au but. Voilà, récemment j'ai acheté un ACER avec Windows vista et cela fait environ 2 mois que je lutte pour avoir l'internet via la livebox connecté au PC fixe ( windows XP ) de mon père. Que faire ?

J'ai regarder le "guide du partage de connexion sans fil ", j'ai pris le CD d'installation de la livebox et l'installer ensuite sur mon pc, j'ai suivi comme il faut les instructions données, et rentré le nom de la livebox et laa clé WEP. hélas.. IMPOSSIBLE de me connecter.

Je pense qu'il faut aussi configurer sur le pc de mon père , je suis allée dans démarrer , connexion, afficher toutes les connexion, mais a part 2 icône ( internet a distance, ou reseau local/internet a haute vitesse) je n'ai pas trouvé (comme avait indiqué le guide de l'installation)
l'icône nommé " connexion reseau sans fil" pour pouvoir cliquer sur propriété > configuration..

J'ai donc cliqué sur "reseau local.." > "propriété " > et la je vois 2 onglets " général & avancé " mais il n'y a pas de "configuration" .. que faire ??

j'ai essayé de le faire moi même.. je suis allée sur l'assistance orange et poser mes questions.. mais c'est un vrai casse tete pour moi... je suis donc venue ici... VOUS ETES mes dernièrs espoirs, s'il vous plaît, aidez moi..

j'attend vos réponses avec impatience, merci.

gaa
A voir également:

2 réponses

jessica29 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007
12 août 2007 à 18:46
Bonjour,

Déjà comment essaye tu de te connecter ?
Ton pc acer est il en wifi ou en ethernet ?
le pc de ton pere meme question ?

Si ethernet es tu activé le 2eme port ethernet (jaune) de la livebox ?

Jessica
0
gaa87 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 3
12 août 2007 à 18:54
bonjour jessica,

j'ai le Wi-Fi intégré a mon PC , et mon père a éthernet. Comment j'essaie de me connecter ? c'est à dire?

je n'ai pas très bien compris, mais j'aimerais me connecter en reseau sans fil via sa livebox mais c'est mission impossible pour configurer .. merci
0