Incapable de faire les mises à jour

Fermé
Janbois Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 26 août 2016 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 30 août 2016 à 20:01
Bonjour,

Il était mentionné 73 mises à jour à faire ..quand je clic installer, la barre défile sans aucun résultat j'ai clavardé avec une représentante de Microsoft qui me dis d'être patiente que c'est un problème avec le serveur pour les Windows 7 .Je fais une autre tentative et cette fois ci dans recherche de mises à jour la barre défile sans aucun résultat et indique que je n'ai jamais fait de recherche . J'ai des mises à jour importantes à faire et la seule réponse de Microsoft est : un problème avec le serveur avez vous entendu parler de ce problème . et que faire ..devrais je changer de version ? Merci


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2016 à 18:26
Bonjour,

pour toutes les personnes qui ont rencontré des soucis de mises à jour depuis le 29/07/2016, on conseille de passer par l'outil "WSUS" :

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=16829
0
Janbois Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
27 août 2016 à 01:17
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse . Pour être certaine ..j'ai été sur le lien suggéré et vous parlez bien de WSUS 3.0 SP1 et non de la version Windows 10 . Je vais faire l'essais et vous reviendrez la dessus .Encore merci pour votre aide .
0
Bonjour .J'ai téléchargé WSUS et le problème n'est pas résolu . Dans la fenêtre recherche de mises à jour la barre défile sans arrêt et sans résultat . Comment une compagnie comme Microsoft , peut ne pas être en mesure de résoudre un problème qui persiste depuis si longtemps . Devrais je télécharger la version Windows 10 ,plusieurs me le déconseille quel est votre avis ? Merci
0
Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 20:01
je pense que depuis le 29/07, le serveurs de Microsoft ne diffusent que des mises à jour cumulatives, donc il faut attendre leur sortie !

0