Problème autonomie batterie

Fermé
roro3030 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 26 août 2016 à 15:49
roro3030 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 août 2016 à 01:01
Bonjour,

Voilà mon souci, à Noêl j'ai voulu changé les deux tel de ma fille et moi et il y avait une super promo dans mon supermarché et en plus je voulais écouter mes points donc j'ai acheté deux samsung galaxy core prime identiques sauf par la couleur un pour ma fille et un pour moi ... jusque là rien d'anormal
Donc nous avons exactement les mêmes téléphones, j'ai pas mal d'applications installées, ma fille peut être un peu plus que moi , mais bon je ne pense pas que cela explique ce qu'il se passe depuis qq semaines .. l'autonomie de la batterie de ma fille semble moins importante, beaucoup moins...
Donc à un moment donné j'ai vu que quand mon portable était chargé à 100 % dans les paramètres dans batterie que les temps d'utilisation restante pour mon tel était de 50 h et je me rends compte que pour ma fille à 100% elle sont tel est à 13h et qq ... donc je pense qu'il y a un souci ... ma fille enlève certaines foncions, notifications etc on est toujours à 13h et qq et puis je décide de racheter une batterie pensant que sa batterie est fatiguée... Mais le souci est le même , même après un recalibrage manuel on est à 13 h et qq et puis maintenant au chargement à 100% on est à 12h et qq....
Donc je pense que c'est on tel qui a un souci non ? Vu que moi je suis toujours à 50 après chargement ...
J'ai pensé que si on refaisait une remise à zéro reset en mode usine ça pourrait régler le problème non ? qu'en pensez vous ?Est-ce qu'en remettant le téléphone aux paramètres usines (bien sur en ayant récupérer les contacts photos etc...) ça pourrait à votre avis régler le problème ? Ou alors pensez-vous que ça vienne d'autre chose ?

Je sais qu'il faudra tout réinstaller après un paramètre mode usine mais bon si ça pouvait régler le pb ...
merci d'avance de vos avis éclairés :)
A voir également:

1 réponse

Nonau123 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018
26 août 2016 à 15:59
Bonjour,

Vu comment vous l'avez expliqué je pense que c'est une application qui bouffe de la batterie ou alors un des composants de son téléphone est défectueux et bouffe énormément de batterie (c'est qu'une hypothèse).

Donc si vous faites une paramètre à l'état d'usine mais que le problème persiste alors vous pourrez conclure qu'un composant est défectueux.

En espèrent avec été utile.

Nonau123
0
roro3030 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
27 août 2016 à 01:01
Merci beaucoup Nonau123, oui bien sûr vous avez été bien utile !! Je vais donc essayer le paramètre en mode usine (quand elle aura bien sûr récupéré toutes ses photos et mis tous ses contacts sur carte sim .. :O )
j'espère aussi qu'après le pb sera résolu mais j'ai aussi un gros doute....
0