Posez votre question Signaler

Site blingee

florentinus - Dernière réponse le 27 mars 2011 à 04:45
bonjour je me suis appercu qu'un bon site site www.blingee.com pouvait faire de beaux montages le seul probleme étant que le site est en anglais et que donc je ne comprend absolument rien.
Je voulais savoir si le site blingee existait en français ? merci de me répondre.
florentinus.
Lire la suite 

Site blingee »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour ! moi je reve detre avec bill kaulitz c con mais c vrai il et trop parfait ! ich liebe dich bill ! c la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
léa - 10 oct. 2008 à 19:29
moi aussi tu peu le dire il é tro bo
oceane29930 - 29 oct. 2008 à 09:16
franchemen c po mon genre de mec euh meme po du tt mai apres si tu le kiff c ta vie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi je tape juste blingee et je l'ai directement en francais
abbas - 27 mars 2011 à 04:45
simo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjou, kan on fai des montage ac nos photo sans s'inscrire a blingee,les gens peuvent voir nos photo ou pas?MERCI de me rp au plus vite...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan nan tu peux cliquer dans "private" à la fin de ton montage, cela signifie que ta photo restera bien au chaud dans ton album perso ;)

voilii voiloo :)

bisou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ve fair es montage de foto
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours a tous je voudrais juste savoir s'il y aurais dotre site comme blingee pour faire des mon tage en direct merci de me reponder =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vouler savoir si le site blingee eter gratuit?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba c'est tres simple tu tape voila apres tu vas sur traduction voila et tu fait copier coller voila au revoir !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non il y a pa de site français de blingee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mé blingee existe ne mode francais alr tu met Blingee et normalement t'a la réponce allé bye kiss ^^.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je connait je suis inscrite j'avait rien compris mais je suis aller sur quelque chose pour traduire mais non il éxiste pas en français je crois
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour

Non j'en connait pas, mais cela peut peut etre t'aider

http://pr1cess-glam.coolbb.net/...

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pour l'avoir en francais tu fait blingee dans ta barre de recherche google il va te renvoyer toutes les données trouver en premiere place tu aura cela

Blingee.com | Make your own Glitter Graphics and Profile Comments [ Traduire cette page ]
-
Make your own Glitter Graphics and Profile Comments, Create custom glitter graphics. Add glitter, comments, graphics to your photos using the Blingee ...
blingee.com/ - 13k - En cache - Pages similaires
Make a Blingee - Step 1: Upload ... - blingee.com/blingee/upload_base
Blingees [p. 1 of 100], Glitter ... - blingee.com/blingee
Login - blingee.com/account/login
SignUp - blingee.com/account/signup
Autres résultats, domaine blingee.com »

et tu click sur traduire cette page

ou va direct la

http://translate.google.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « site blingee » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise