Rechercher : dans
Par :

Site blingee

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 12:42:55 florentinus, le 12 aoû 2007 à 18:14:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je me suis appercu qu'un bon site site www.blingee.com pouvait faire de beaux montages le seul probleme étant que le site est en anglais et que donc je ne comprend absolument rien.
Je voulais savoir si le site blingee existait en français ? merci de me répondre.
florentinus.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « site blingee » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

handballeur68, le 12 aoû 2007 à 18:16:37

Bonjour

Non j'en connait pas, mais cela peut peut etre t'aider

http://pr1cess-glam.coolbb.net/...

Cordialement

Répondre à handballeur68

2

gratuitdunet, le 12 aoû 2007 à 18:28:49

Pour l'avoir en francais tu fait blingee dans ta barre de recherche google il va te renvoyer toutes les données trouver en premiere place tu aura cela

Blingee.com | Make your own Glitter Graphics and Profile Comments [ Traduire cette page ]
-
Make your own Glitter Graphics and Profile Comments, Create custom glitter graphics. Add glitter, comments, graphics to your photos using the Blingee ...
blingee.com/ - 13k - En cache - Pages similaires
Make a Blingee - Step 1: Upload ... - blingee.com/blingee/upload_base
Blingees [p. 1 of 100], Glitter ... - blingee.com/blingee
Login - blingee.com/account/login
SignUp - blingee.com/account/signup
Autres résultats, domaine blingee.com »

et tu click sur traduire cette page

ou va direct la

http://translate.google.com/... l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore

Répondre à gratuitdunet

3

TOKIO HOTEL @TH @ BILL.com, le 22 jan 2008 à 12:46:51

Bonjour ! moi je reve detre avec bill kaulitz c con mais c vrai il et trop parfait ! ich liebe dich bill ! c la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à TOKIO HOTEL @TH @ BILL.com

12

léa, le 10 oct 2008 à 19:29:33

Moi aussi tu peu le dire il é tro bo

Répondre à léa

13

oceane29930, le 29 oct 2008 à 09:16:47

Franchemen c po mon genre de mec euh meme po du tt mai apres si tu le kiff c ta vie

Répondre à oceane29930

4

nessa858, le 8 fév 2008 à 18:06:11

Bonjour moi je tape juste blingee et je l'ai directement en francais

Répondre à nessa858

5

audreytom, le 20 fév 2008 à 14:08:09

Bonjou, kan on fai des montage ac nos photo sans s'inscrire a blingee,les gens peuvent voir nos photo ou pas?MERCI de me rp au plus vite...

Répondre à audreytom

6

poupou 67, le 20 fév 2008 à 21:24:31

Nan nan tu peux cliquer dans "private" à la fin de ton montage, cela signifie que ta photo restera bien au chaud dans ton album perso ;)

voilii voiloo :)

bisou

Répondre à poupou 67

8

lalaneette, le 7 mai 2008 à 08:15:06

Je ve fair es montage de foto

Répondre à lalaneette

9

lylye, le 12 mai 2008 à 10:37:54

Bonjours a tous je voudrais juste savoir s'il y aurais dotre site comme blingee pour faire des mon tage en direct merci de me reponder =)

Répondre à lylye

10

loulou, le 10 aoû 2008 à 18:31:23

Je vouler savoir si le site blingee eter gratuit?

Répondre à loulou

11

lindsay, le 12 aoû 2008 à 18:32:42

Ba c'est tres simple tu tape voila apres tu vas sur traduction voila et tu fait copier coller voila au revoir !!

Répondre à lindsay

14

polette652, le 14 jan 2009 à 11:09:51

Non il y a pa de site français de blingee

Répondre à polette652

15

candy--sugar, le 2 jui 2009 à 10:58:22

Oui mé blingee existe ne mode francais alr tu met Blingee et normalement t'a la réponce allé bye kiss ^^.

Répondre à candy--sugar

16

koukise66, le 2 jui 2009 à 12:42:55

Je connait je suis inscrite j'avait rien compris mais je suis aller sur quelque chose pour traduire mais non il éxiste pas en français je crois

Répondre à koukise66