Carte graphique gtx 850m indétectable

Fermé
Frapatus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 15:30
AdamThomas88210 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 27 août 2016 à 20:04
Bonjour, je me présente à vous dans l'optique de trouver enfin une solution..
En effet, depuis environ une semaine mon pc portable étant malgré tout un bon pc pour faire tourner des jeux vidéo AAA fait des siennes. Malgré un nettoyage autant virtuel que physique (Cleaner et démontage/aspirateur ) le problème persiste.
Le problème a d'abord été une perte de fps récurrente puis en essayant de palier à ce dernier, j'ai tenté les mises à jour de mes pilotes et seul celui de ma carte graphique coince. Et maintenant seule ma carte Intel graphics 4600 fait tourner mon ordinateur ( à mon avis puisque lorsque je lance un jeu tel que cs go même en mettant les graphismes à fond le jeu ne bouge pas d'un fps et reste aux alentours de 15 fps )
En essayant de mettre la gtx à jour via windows update ( puisqu'elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques ), un code d’erreur est signalé et l’installation du dernier pilote ne peut être effectué. Il est à noter que la première fois que j'ai tenté lorsque j'ai pu tenter dans le gestionnaire de périphériques le résultat était le même bien évidemment mais le code d'erreur était "code 28" et non pas celui de windows update : "Code d'erreur : (0x80070003)"
Ma config étant : ASUS R510J Windows 10 64-bit Intel core I5-4200H CPU 2.8GHz 8Gb RAM GTX 850m
En attendant un bon samaritain pour que je puisse jouer avec ma bibliothèque steam et mon inventaire qui m’ont couté si cher ^^. Et éviter de contacter un pro qui me fasse perdre mon temps pour des choses que j'aurais déjà tenté chez moi et qu'il me coûte une petite fortune..

1 réponse

AdamThomas88210 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 3
27 août 2016 à 20:04
Salut, démonte ton pc et regarde si ton câblage est autres et bien fait comme la poussière dans le port de la carte graphique tout ça..,va sur le site constructeur de ta carte graphique est télécharge manuellement les pilotes je peut pas mieux faire dessolé bonne soirée.
0