Mon ordinateur freez sans aucune raison

Fermé
fKy Electro Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 26 août 2016 à 12:48
fKy Electro Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 26 août 2016 à 15:53
Bonjour,

Il me semble que mon ordinateur et victime d'un virus qui le fait crash ou freez je m'explique:
lorsque, par exemple je joue a un jeu, d'un seul coup mon jeu freez totalement comme si il s'arrête de fonctionner et après quelques instant cela revient. De même que lorsque je regarde un DVD sur mon ordi ou bout d'un moment ça va freez et repartir.

Je n'ai actuellement que Windows defender mais je vais pas tarder a avoir un antivirus.
SVP aidez moi a résoudre cela car c'est vraiment gênant merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
26 août 2016 à 12:49
Salut,

Plutôt les symptômes d'un problème de carte graphique, pilotes, surchauffe etc.
Rien à voir avec les virus.

fais un un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
mais il devrait pas trouver grand chose.

Je déplace dans carte graphique.
Il fait chaud, vérifie les températures => https://www.malekal.com/mesurer-temperatures-cpu-gpu-ssd-disque-dur-de-votre-pc/
0
fKy Electro Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 9
Modifié par fKy Electro le 26/08/2016 à 15:56
Mes températures sont dans les normes entre 40 et 50 degrés ma carte graphique et entre 30 et 40 pour mon processeur

Apres il est vrai que ma carte graphique es une R9 255 go et elle est configurée en R7 est ce que sa vient de là je ne sais pas car je fait la mise a jour du pilote via le gestionnaire des tâches elle se met en R9 tout va bien mais quand j'installe les derniere mise a jour de AMD elle se reconfigure en R7
0