bonjour Lolo,
merci pour votre réponse
mais je galère.
il faut dire que j'ai vista !!!
j'ai téléchargé le gestionnaire pour appareils Windows Mobile, qui remplace (en principe) dans Vista ActiveSync
mais rien ne marche.
si je veux ouvrir ce gestionnaire, il me dit que mon gps n'est pas connecté, alors que dans paramètres de connexion, il le voit quand je le branche ou le débranche
et j'ai copié le chemin de mon tpd à cette adresse pour que vous voyez tous les fichiers qu'il y a :
http://www.camping-granelle-dordogne.com/IMG/doc/chemin_tpd_gps_ms_2110.doc
si je clique sur "télécharger le fichier" sur votre site, j'essaye de le mettre à la racine de mon tpd, mais il ne veut pas
merci d'avance
@ +
Jean-Claude
Je l'ai acheté au début de l'été et utilisé à plusieurs reprises sur de grands parcours et je peux t'assurer que le recalcul d'itinéraire fonctionne. D'une part quand tu ne suis pas l'intinéraire indiqué (erreur à un carrefour, par exemple), d'autre part quand il te signale un problème (bouchon, etc) car là, il te demande si tu veux recalculer ton itinéraire pour éviter le problème.
Par contre, moi, j'ai un autre problème, c'est que le raccordement sur secteur ne fonctionne pas, donc impossible de le paramétrer chez moi avant de partir, de faire une simulation, ou de recharger la batterie. Si quelqu'un a trouvé le truc ...
Sinon, peux-tu me dire s'il y a un site pour les mises à jour et si elles sont gratuites ?
Merci