|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
bonjour
j'ai acheté ce gps mais il a un sacré problème: il ne fait pas rectificatif d'itinéraire!!!! on a tout essayé, a part dire "veuillez rejoindre l'itinéraire prévu" il ne dit rien d'autre! jai testé en mettant mon adresse il ne m'a jamais indiqué la route et même pas que j'étais arrivée!!! ou nous sommes vraiment nuls ou ce gps n'a aucun intérêt sauf celui de nous indiquer où nous nous trouvons...sans pour autant nous remettre sur la bonne route!!!
|
C'est clair que le gps ms2110 n'est pas cher mais quit à investir 20 voir 30 euros de plus ,tu ne seras pas deçu crois moi.
Inconvenient: mise à jour inexistant de radar meme sur le site constructeur antenne de 1920 lol |
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du GPS MS 2110, et j'ai des soucis, j'aimerai savoir comment recharger des nouvelles cartes et ou ? De plus je n'arrive pas à avoir les routes comme indiquer sur le carton d'emballage. La notice est vraiment mal faite. Pourriez vous m'aider Merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour
J ai actualisé mes poi et la mise a jour des radars sur ce lien en date du 26/08/07 http://dl.free.fr/b98aAZf3y/SAUVEGARDEGPSV2MODIFIE.rar Amicalement Laurent LOLO1958 SUR GPSPASSION Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Merci pour votre réponse. Auriez vous la procédure pour actualiser le GPS faut-il un logiciel ou autre chose
Merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
IL faut ActiveSync de microsoft le cable USB fourni avev votre GPS
ensuite vous faites explorer sur le logiciel ActiveSync vs allez dans le repertoire /RESIDENTFLASH de votre gps et vous y mettez mon rep tpd en remplacement du votre en ayant pris soin de faire avant une copie du votre si vs voulez faire marche arriere ensuite ps n oubliez pas de me faire vos commentaires apres l installation merci d avance laurent Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjour,
merci pour ce précieux renseignement. Mais dans quelle est la fin du chemin, car il y a encore une moultitude de fichiers dans "resident flash/ tpd/tccmeu_fra_sd ou ccRadarsTraps_eu et faut-il renommer le fichier "SAUVEGARDEGPSV2MODIFIE.rar" merci d'avance. Jean-Claude |
VOUS DECOMPRESSER LE REPERTOIRE TPD ET VOUS REMPLACEZ LE VOTRE TOUT SIMPLEMENT IL SE TROUVE DANS /RESIDENT FLASH DE VOTRE GPS
TOUT SIMPLEMENT AMICALEMENT LAURENT |
VOUS DECOMPRESSEZ LE REPERTOIRE TPD ET VOUS REMPLACEZ LE VOTRE TOUT SIMPLEMENT IL SE TROUVE DANS /RESIDENT FLASH DE VOTRE GPS
TOUT SIMPLEMENT AMICALEMENT LAURENT
|
bonjour Lolo,
merci pour votre réponse mais je galère. il faut dire que j'ai vista !!! j'ai téléchargé le gestionnaire pour appareils Windows Mobile, qui remplace (en principe) dans Vista ActiveSync mais rien ne marche. si je veux ouvrir ce gestionnaire, il me dit que mon gps n'est pas connecté, alors que dans paramètres de connexion, il le voit quand je le branche ou le débranche et j'ai copié le chemin de mon tpd à cette adresse pour que vous voyez tous les fichiers qu'il y a : http://www.camping-granelle-dordogne.com/IMG/doc/chemin_tpd_gps_ms_2110.doc si je clique sur "télécharger le fichier" sur votre site, j'essaye de le mettre à la racine de mon tpd, mais il ne veut pas merci d'avance @ + Jean-Claude |
BSR JEAN CLAUDE
J AI BIEN VU L ARBORESCENCE DE VOTRE DISQUE TOUT ME PARAIT NORMAL C ESTBIEN A LA PLACE DE VOTRE REPERTOIRE TPD QUE VOUS METTEZ LE MIEN ET TOUT DOIT FONCTIONNER AMICALEMENT LAURENT
|
bonjour Laurent,
ok, j'abandonne. je réessayerai sur un pc avec xp voir si ça marche avec ActiveSync, mais avec vista et le nouveau gestionnaire pour appareils Windows Mobile, c'est vraiment impossible. et enregister le fichier pour essayer d'écraser celui existant avec Explorer, pas question. merci pour vos réponses, et si quelqu'un y arrive avec vista sans avoir fait maths sup, merci de me dire comment s'y prendre. @ + Jean-Claude |
peut on m'aider, j'ai perdu memoire interne de mon ms 2110 , ecran noir |
Bonjour,
Je viens de recevoir mon VDO 2110 d'occasion et je n'arrive pas à changer l'adresse de maison??? Merci pr votre aide. |
bonjour à tous, j'ai un soucis d'ecran sur mon vdo ms 2110 t.
j'ai perdu la moitié de mon ecran, j'ai une partie toute grise et l'autre partie j'ai du mal à la voir. ceci suite à une mise à jour avec une mauvaise manip. qui pourrait me conseiller pour recuperer la totalité de mon ecran gps par avance merci. |
Bonjour,
pouvez vous me dire comment supprimer des adresses sur le gps vdo dayton 2110 car il y a des adresse allemandes et je n arrive pas a les supprimer merci d avance
|
Bonjour, j'ai aussi un MS 2110 j'ai téléchargé sur le site VDO DAYTON une mise à jour, j'ai suivi scupuleusement le mode opératoire mais quand je remets la carte SD cartographique l'écran reste sur "mise à jour SD". Pouvez-vous m'aider. Merci
Jorge57
|
Bonjour,
est ce quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour le gps fasse une rectification de l'itineraire car le mien ne le fait pas et me dit simplement de rejoindre l'ineraire prevu. pourriez vous me donner marche a suivre ? Cordialement
|
Bonjour, j'ai fait un reset et rien ne se passe, j'aurai mieux fait de mettre la mise à jour de LOLO1958, je l'ai vu trop tard.
Merci de votre aide et si vous avez d'autres solutions je suis preneur. Jorge57 |