A supprimer

Résolu/Fermé
Sentaosei - Modifié par Sentaosei le 25/08/2016 à 15:03
 Utilisateur anonyme - 25 août 2016 à 15:33
Bonjour !

Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compte que le chat de Facebook sur le PC n'avait pas suivi celui de messenger sur mon téléphone, et donc, j'actualise la page pensant que ça allait résoudre le problème.

Mais non ! J'essaie donc d'écrire un message, je l'envoie.
Il s'envoie, s'affiche pendant moins d'une seconde et disparaît. En regardant sur mon téléphone, le message a bien été envoyé, tandis que sur le PC rien n’apparaît . Idem pour les messages que je reçois, aucun de ces messages ne s'affichent sur le PC mais tous s'affichent sur le téléphone !

Je décide donc de relancer le PC. Rien n'y fait.
Je vide donc ensuite toutes les données de navigation de Chrome (cache / cookies) mais rien ne change non plus.
Même en passant par Mozilla Firefox, ça n'a rien changé.

Je ne comprend franchement pas ce qu'il se passe et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le soucis, ou si vous savez d'où cela pourrait provenir s'il vous plait !

Cordialement,
Alexandre

Edit : ça vient de revenir tout seul sans que je ne fasse rien.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2016 à 15:33
Bonjour,

Essaie de changer ton mot de passe. une fois changé, Facebook te demandera si tu veux te déconnecter de tous les appareils, coche cette case et met suivant et suit les procédures écrites à l'écran. Tu auras ensuite plus qu'à te reconnecter avec ton nouveau mot de passe et tout devrait fonctionner normalement.

A+
0