Posez votre question Signaler

INFORAD v3 - mise à jour [Résolu]

DUDOGNON 1Messages postés dimanche 12 août 2007Date d'inscription 12 août 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 28 déc. 2014 à 17:03
Bonjour,
Impossible de trouver la mise à jour pour INFORAD v3 - Qui peut m'aiser ?
Robert
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
JAI UN PROBLEME DE MISE A jour inforad moto
jo- 28 déc. 2014 à 17:03
bjr impossible de faire ma mise a jour de mon inforad v6 avec mon pc Windows 7
merci
Répondre
Berna427- 29 mai 2011 à 09:01
Inforad V3 manager est incompatible avec windows 7 donc mise a jour impossible ...???!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
delsaux- 14 juin 2011 à 06:06
salut a tous je n'arrive plus a trouvee le programe pour faire la mise a jour de mons V3
qui peu maidee roland
Répondre
louis- 28 juin 2013 à 11:50
bonjour a tus quand je veux mettre a jour mon inforad v3 a chaque fois le logiciel me met connexion internet impossible alors que mon ordinateur est bien connecter a internet.
Répondre
pinpin- 28 déc. 2013 à 01:32
C'est possible de faire la mise à jour du v3 ouv3.2 Télécharger le3.6 sur votre pc,puis suivez la procédure des mises à jours.Il va vous proposer de técharger la version 3.9, ensuite suivez la procédure des mises à jours scrupuleusement meme sans débrancher votre anti-virus;Il va reconnaitre la base de données de votre v3 et sa mémoire et ensuite vous demander de créer un certificat de mise en conformité pour un assitant d'aide à la conduite.Tout cela en laissant brancher votre inforad.tout cela m'a pris 15 minutes avec windos7,et il est à jour depuis hier c-a-d le 27:12:3013.Bonne suite et bonne année aussi.pinpin.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+25
moins plus
Bonjour,

Il suffit d'aller sur le site

http://www.gpsinforad.com/index_fr.php

puis telecharger inforad manager qui permet ensuite d'effectuer les mises à jour rapidement et gratuitement

cordialement
delsaux- 16 juin 2011 à 05:15
desole mai ce n est pas ce cite la trauve autre chose
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
paspas- 9 janv. 2011 à 16:48
coment mettre a jour mon inforad v 3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Après avoir reconnu mon appareil Inforad mon PC indique STATUSCODE:-1 je ne sais pas si la mise à jour est faite
Merci pour votre réponse
swm240- 6 juil. 2010 à 10:39
Bonjour
j'obtiens le même message d'erreur STATUSCODE:-1 et je ne peux pas effectuer la mise-à-jour. Quelqu'un a-t-il une solution?
Répondre
bernardf3223 2Messages postés mardi 9 février 2010Date d'inscription 28 juin 2013Dernière intervention - 28 juin 2013 à 12:29
problème résolut,je voulais faire la mise à jour en étant connecté sur le réseau de mon entreprise et cela n'est pas possible;je l'ai fait sur mon ordi perso a la maison et pas de problème pour la mise à jour
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Connaître la mise à jour au29septembre 2008
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
pouver vous mettre a jour mon inforad
Fred91100- 22 sept. 2010 à 11:59
je n arrive pas a le mettre a jour moi non plus , avant que je refasse mon PC , c'etais OK mais là ....rien j suis sous vista et avant aussi , aucun message d erreur sur mes USB
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
coma metre mise a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi ca fait 1 mois que je suis en contact avec le sav de inforad.pour le k5 il me dise qu il font le tous ce qu il peuvent j ai des doute quelqun a t il les meme probleme
cochscc- 21 janv. 2011 à 16:31
bonjour a vous tous moi aussi je n arrive pas a mettre a jour mon inforad v6 je telecharge manager mais mon ordi ne detecte pas mon v6 je suis sous vista j ai ecris au sav par mail aucune reponse comment faire
Répondre
mitch13000- 14 juin 2011 à 18:58
résolu INFORAD V6
intalation logiciel et le fameux PILOTE USB sous vista
voir mon écrit de 19h08
@+
Répondre
mitch13000- 14 juin 2011 à 19:08
problème résolu detection pilote usb pour inforad v6 sous vista
re-désinstaler correctement le logiciel
NE PAS CONNECTER L INFORAD V6
re instaler le logiciel
ATTENTION lors de l instal il propose suivant oui oui .......ET IL PROPOSE COMME UN CON DE DESINSTALER LE PILOTE (uinstall, ca veut dire désintaler attention de bien lire et utilisez un traducteur avant de cliquer toujour oui ou suivant)...... évidement ca ne fonctionnera pas si vous cliquez oui donc cliquer NON et continuer l'instal....... après redemarrage du PC brancher le V6, le mettre en fonction.....la ca devrai le faire....et lancer le logiciel.
ne pas oublier de fermer le logiciel avant de deconnecter le V6 (sinon perte de sa mémoire)
@+ j espere que ca servira à une personne au moins.
mitch
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je vien d acheter un inforad v2 mais impossible de faire la mise a jour pourriez vous m aider merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  INFORAD v3 - mise à jour  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.