Site Streaming animé (manga) voix anglais sous titre francais

Résolu/Fermé
SoulWinner270 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 12:36
 48-mlk - 16 août 2020 à 12:29
Bonjours, je suis un étudiant qui regarde beaucoup d'animé,(manga) et donc on ma conseiller de regarder des séries avec des voix anglais. Ce que j'aimerait savoir est ce qu'il y a des site d' animé avec les voie anglais et sous titre français ? Je met a chaque foi vostfr , mais vue que les animé c plutôt japonais, bhe il y a les voix sont japonais^^ Y a t'il une autre "formule" comme par exemple vostfr pour avoir les voix anglais et sous titre fr ?
A voir également:

3 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
Modifié par kyon0043 le 25/08/2016 à 20:41
Salut,

Je pense pas que sa existe. Il existe des animé (téléchargeable seulement) dual-audio (japonais et anglais) mais j'en ai jamais vu avec sub français, seulement anglais. Le seul truc que tu pourrais faire c'est télécharger l'animé en dub anglais (sans sous-titre) et télécharger les sous-titres français (fichier de type .ass) puis les rajouter par dessus le dub à l'aide de ton lecteur vidéo (MPC-HC est très bon pour ça). Par contre, conseil personnel, n'écoute JAMAIS mais JAMAIS du dub anglais ou français, c'est souvent affreux et tu gâche complètement l'animé. Tiens-toi en au vostfr (personnellement je préfère vosta mais question de goût). Je ne sais pas qui t'a conseillé ça, mais il doit pas s'y connaître en animé. De toute façon, si ya les sous-titres en français sur la version originale, pourquoi se casser la tête à trouver la version anglaise pour y mettre les même sous-titres?

L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
12
Je pense que c’est pour apprendre l’anglais plus facilement qu’il recherche cela pas pour un plaisir personnel ...
17