Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion internet freebox HD-Ordi portable

francoiskim, le dimanche 12 août 2007 à 16:45:52
Bonjour,
G la freebox HD ché moi et jaimeré connecter mon ordi protable à linternet par la wifi.
Mon portable a un mini PCI card mé je c pa si c suffisant. aidez moi comment faire plz
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à francoiskim  Signaler ce message aux modérateurs
Connexion internet depuis portable (Résolu)Bonjour, j'ai chez moi un ordi de bureau relié à Internet en connexion Ethernet avec une Livebox Orange, et comme j'ai depuis peu un ordi portable, je souhaiterais me connecter sur Internet depuis cet ordi portable en utilisant la connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-4410935-connexion-internet-depuis-portable
ConnexionWIFI FREEBOX à PC portable impossib (Résolu)Bonjour à tous, Je poste un mail ici car je ne sais plus vraiment à qui m'adresser, j'ai un soucis avec ma connexion Wifi entre mon ordinateur portable et ma Free Box V5 HD. La Free box est convenablement configurer du côté Wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2973450-connexionwifi-freebox-a-pc-portable-impossib
Pb de connexion internet d'un ordi portable (Résolu)Bonjour, J'ai un forfait chez tiscali que je souhaite utiliser occasionnellement sur un ordi portable. Après avoir configuré le modem et la connexion, tout marchait de chez moi. Mais j'ai essayé de me connecter d'une autre ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-810021-pb-de-connexion-internet-d-un-ordi-portable
[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Ordinateur portable (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'ai internet adsl avec un ordi normale dont il est administrateur et 2 portables.....comment puis je sécurisé la connexion internet sur mes 2 portables pour que personne dans les alentours puisent se connecté....sachant que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5267263-ordinateur-portable
Problème connexion internet et outlook expres (Résolu)Bonsoir, J'ai installé sur mon bureautique PC une nouvelle freebox reliée par USB qui permet de partager internet avec mon ordinateur portable (liaison wifi). Avec l'assistance de free j'ai tout paramétré (wifi activé dans free mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3075873-probleme-connexion-internet-et-outlook-expres
1 ordi portable,2 bornes wifi, seule 1 marche (Résolu)Bonjourà tous, Je dispose d'une aol box qui marchait très bien, en connexion wifi avec mon ordi portable, chez mes parents. Je viens de m'équiper d'une neuf box chez moi, qui marche elle aussi très bien en connexion wifi. Le problème,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3994365-1-ordi-portable-2-bornes-wifi-seule-1-marche
Connectland Support PC VentiléConnectland Support PC Ventilé,,Connectland support ventilé pour ordinateur portable - Système de refroidissement pour PC portables - NoteBook Cooler 12'' 17''- 1 Ventillateur - Support optimisé pour position ergonomique - Alimentation www.commentcamarche.net/guide-achat/connectland-support-pc-ventile-492629129-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-en-tete-5847322-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : l'Eee PC débarque(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-l-eee-pc-debarque-5846434-actualite.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres ordinateurs du réseau... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Ordinateur - Portable Relégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/pc/ordinateur-portable.php3
Toutes les réponses pour « Connexion internet freebox HD Ordi portable »