Signaler

Commande non recu Showroomprive [Résolu/Fermé]

Créer une discussion Assma33 - Dernière réponse le 25 août 2016 à 09:26 par showroomprive_serviceclients
Bonjour

J ai passe une commande sur Showroomprive et sensee etre recu le 11 aout mais toujours non recue et le suivi de commande m indique qu il y a eu un incident et retour a l expéditeur depuis 15j et son etat n a pas change j ai passé 3 reclamations par email sans aucune réponse et ils sont jamais joignable par téléphone !! C quoi la solution avec eux !!!! Je suis vraiment decu de leur service !!!!!
Merci de me repondre qu est ce que je peux faire pour les contacter et avoir une reponse

Ma commande est n°76293843


Merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Assma33,

Nous sommes au regret de vous annoncer que vos articles ont été abîmés au cours de leur livraison. Nous venons donc de procéder au remboursement de votre commande.
La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !