Signaler

Jeu Vidéo Survival PS4

Posez votre question jb_20157 77Messages postés vendredi 25 avril 2014Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 16:28
Bonjour,
Important : je suis sur PS4
Je suis a la recherche, après avoir vu des gameplay de jeux de ce type sur youtube, d'un jeu de type survival.
Je m'explique : un jeu soit "post-apocalyptique", donc zombies ou même comme the long dark c'est a dire juste un monde ravagé ou il faut survivre avec comme ennemis des animaux ou des humains, ou alors un truc comme subnautica ou autre
vous aurez compris, un jeu ou on doit construire ou trouver son équipements et ses composants, éventuellement des planques, les améliorer et survivre
si ça existe, un jeu en multi serait cool mais malheureusement c'est assez rare.
Merci d'avance pour toute proposition, même si elle s’éloigne de ma description je prends je jetterai un coup d’œil.
Afficher la suite 
Utile
-1
moins plus
Bonjour,

Dead Rising trilogie devrait sortir prochainement.
Sinon tu as : The Evil Within, The last of US, Resident Evil, Alien Isolation, ...

Cordialement
jb_20157 77Messages postés vendredi 25 avril 2014Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 16:28
super merci je vais jeter un oeil
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !