Impossible de booter sur ma clé USB Linux

Fermé
R3miiX Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 24 août 2016 à 18:10
 R3miiX - 28 août 2016 à 10:59
Bonjour,

Je n'arrive pas à booter ma clé qui est bien bootable et donc J'aimerai savoir quelle configuration doit avoir mon BIOS sur mon PC portable Asus F751M pour pouvoir booter sur ma clé USB contenant une version de Linux.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 17
27 août 2016 à 22:52
Bonjour,
Il n'y a pas de configuration à avoir car de base, elle est booter automatiquement en appuyant sur une touche, si ta clé ne fonctionne pas, c'est que tu la mal crée, ta du copié la racine fin le fichier .iso directement or il faut copié le contenu qui est à l'intérieur de l'iso, je me suis fait avoir comme ça mais avec un CD,
Voilà, en espérant t'avoir aider !
0
Merci pour ton aide ! J'ai monté ma clé avec unetbootin. Pour moi il me semble qu'il devrait y avoir un minimum de configuration dans le BIOS, comme régler l'ordre de boot, désactiver le secure boot,..
Avant je savais booter sur linux sans problème mais pas avec cet ordinateur.
0