Bloqué en mode sans échec

Fermé
Fidji - 24 août 2016 à 14:06
 Fidji - 25 août 2016 à 15:05
Bonjour, j'ai un gros problème. N'arrivant pas à lancer un jeu sur Windows 8.1 et recevant le message d'erreur : "0x0000142" lorsque j'essayais de le lancer, j'ai décider de chercher la solution sur internet. L'une de ces solutions consistait à démarrer Windows en mode sans échec. Je l'ai donc fait de la manière la plus simple possible : en allant dans mes paramètres, en redémarrant mon pc dans récupération, puis ensuite en appuyant sur f4 lors du redémarrage. Ça a fonctionné MAIS là n'est pas le problème. Je possède un portable Toshiba Satellite
L-50-A-1-DG donc j'ai cassé l'écran. J'utilisait donc un deuxième écran, un moniteur 1440x900 branché à mon pc, et j'activais uniquement ce dernier car le premier écran ne forme qu'un tas de pixels colorés qui m'empêche de voir ce que je fais. HORS le mode sans échec ne RECONNAIT PAS le deuxième écran ! Je suis donc coincé dans une boucle infini car, lorsque je redémarre mon pc, il redémarre en mode sans échec ! Et comme je ne vois rien de ce que je fais avec l'écran, mon ordi est bloqué ! (J'envoie ce message depuis un autre ordinateur bien évidemment.) Malgré tout je peut toujours interagir avec, je ne vois juste rien de ce que je fais. Si vous avez une solution pour me tirer de là, merci de me répondre !
A voir également:

1 réponse

Dxfreed Messages postés 593 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 63
25 août 2016 à 11:24
Salut,

Pour ton info le mode sans échec et la config de base de windows donc normal que ton second écran ne soit pas reconnu ...
0
Oui, et donc ? Moi je voudrais savoir comment quitter le mode sans échec en tenant compte du fait que je ne vois rien de ce que je fais...
0