|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
A mon avis, les 5 minutes au démarrage c'est simplement le chargement de la session... Attends 5 minutes et après commence à faire ce que tu veux. Pour le son j'avais ce problème avec mon portable Acer Aspire 5100. Le son grésillait lorsque le lecteur CD DVD se mettait en marche. C'est tout ce que je peux te dire désolé...
Je suis l'obsédé le plus obsédément obsédé de l'univeeers !!!
lôl |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 20/03 20h19 | Ordi rame + son grésille | 3 |
| 29/09 09h57 | Problème de son - grésillement:PC portable HP | 1 |
| 26/09 14h54 | Problème de son 'grésillant' sur PC portable | 1 |
| 22/08 22h03 | Qualité Son : grésillement | 4 |
| 21/06 01h48 | Pbm de son ( grésillement ) | 7 |
![]() | Pilote USB pour camescopes Sony - Le pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur... | Catégorie: Pilotes de camescopes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Sony Playstation 3 (80 | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Transcend T.Sonic 320 4 | Catégorie: Lecteur MP3 |