rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Son qui grésille

emma_lea, le dimanche 12 août 2007 à 15:25:12
Bonjour! Je me décide enfin à venir chercher de l'aide sur un forum! Voici mon problème: J'ai un ordinateur portable Packard Bell, Windows XP. Depuis un moment, j'ai un gros problème de son: le son grésille. Surtout à l'ouverture et à la fermeture de Windows. Après avoir démarré mon ordinateur, pendant au moins 5mn, il met du temps à faire ce que je lui demande (du temps à ouvrir une page internet ou à ouvrir une application). J'ai essayé de faire une restauration du système mais une fois finie, j'ai eu un message d'erreur. J'espère que vous pourrez m'aider. MErci infiniment...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à emma_lea  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jiraiya-Ero, le dimanche 12 août 2007 à 15:40:58
A mon avis, les 5 minutes au démarrage c'est simplement le chargement de la session... Attends 5 minutes et après commence à faire ce que tu veux. Pour le son j'avais ce problème avec mon portable Acer Aspire 5100. Le son grésillait lorsque le lecteur CD DVD se mettait en marche. C'est tout ce que je peux te dire désolé... Je suis l'obsédé le plus obsédément obsédé de l'univeeers !!­!
lôl
Répondre à Jiraiya-Ero
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pilote USB pour camescopes Sony 1.0Pilote USB pour camescopes Sony - Le pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur...Catégorie: Pilotes de camescopes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SongBird 0.7.0SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Open Source
Télécharger SonicSwap 4.4.0SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de son (grésillement) »
Toutes les réponses pour « Problème Son qui grésille »