Réduction de l'affichage sous Windows 98

Fermé
axlwiz - 26 nov. 2001 à 15:27
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 15 août 2002 à 09:28
Bonjour,
Je rencontre depuis peu un problème d'affichage sur mon portable (équipé avec Windows 98) : les fenêtres des différentes applis (Netscape, Word, Outlook....) sont réduites, de sorte
qu'en affichage maximum il reste toujours une bande de 2cm environ occupée par le
papier peint au-dessus de la barre des tâches. Tout le reste fonctionne comme d'hab,
mais quand je fais un clic droit dans cette zone pour voir les propriétés ce n'est pas pris
en compte, et bien sûr je ne peux pas manuellement élargir les fenêtres.
Est-ce que quelqu'un peut m'enseigner la manip killer qui va bien pour restaurer un
affichage max ?

Merci
A voir également:

2 réponses

........après formatage de mon portable d'occas. ( toshiba satellite 4070CDT)...affichage de win98 sur 1/2 écran.J'ai du perdre les drivers son et vidéo. Ma carte vidéo serait une Trident Cyber 9525SVGA !...Quelqu'un(e) peut m'aider ?
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
15 août 2002 à 09:22
Bonjour Claude,

Il est classique que Windows 98 ne récupère pas ses pilotes vidéo et son.
Tu dois poursuivre l'install. en les lui fournissant !
Tu as la tâche facilitée en ayant un Toshiba :
- va sur le site Web du constructeur et tu trouveras sûrement ce qu'il te faut en indiquant le modèle de l'ordi.
- télécharge les pilotes,
- installe les,
- règle ton écran (rien de spécial à régler pour le son pour ton portable)

@12C4
Ipl
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
15 août 2002 à 09:28
Bonjour axlwiz,

>bande de 2cm environ occupée par le
papier peint au-dessus de la barre des tâches...
>quand je fais un clic droit dans cette zone pour voir les propriétés ce n'est pas pris en compte

Je ne comprends pas très bien !

Es-tu sûr qu'il y a le papier peint dans la bande de 2 cm ? est-ce que ce n'est pas tout noir, simplement ?
"ce n'est pas pris en compte"... obtiens-tu un menu avec ton clic droit ? (à te lire, on dirait que tu as l'option Propriétés)
Lis ce que j'ai écrit à Claude... j'aurais du te répondre en premier puisque tu as initié le fil de discussion et que Claude a squatté mais... j'étais gêné par des choses qui n'étaient pas très claires !

@12C4
Ipl
0