Message d'erreur à répétition

Fermé
zorclug47 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 23 août 2016 à 15:31
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 23 août 2016 à 15:47
Bonjour, Hello à tous
J'ai un pc de quelques mois qui tourne sous Win 10. Depuis quelques temps deux fenêtres s'ouvrent à chaque démarrage.
La première avec comme titre: Modification des réglages du système, indique: Vos réglages matériels ont changé. Pour que ces modifications prennent effet,
vous devez redémarrer votre ordinateur.
Et la deuxième:
IDM cannot find 4 file(s) that are necessary for browser and
system integration. Please reinstall IDM

Internet Download Manager

IDM ne peut pas trouver 4 fichier (s ) qui sont nécessaires
pour le navigateur et Systeme d'intégration.
S'il vous plaît réinstaller IDM.

Je ne sais de quoi il retourne et ce que je dois faire. Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance



1 réponse

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 100
23 août 2016 à 15:47
Bonjour,

Pour ton premier message
Modification des réglages du système, indique: Vos réglages matériels ont changé. Pour que ces modifications prennent effet,
vous devez redémarrer votre ordinateur.

Il s'agit d'un problème de pilote, désinstalle le pilote de ta carte graphique et réinstalle le.

Si tu ne sais pas comment faire : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5772364-comment-desinstaller-pilote-carte-graphique
0