Probleme pci card usb 2.0

Fermé
ptitloup77 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 12 août 2007 à 14:31
 Guitoun - 19 sept. 2008 à 00:35
bonjour j'ai un gros probleme avec la pci card usb 2.0(4 port externe+1 port interne) advance que je viens d'installer windows me la reconnait mais des que je met un peripherique(dd externe) il ne se passe rien quelqu'un pourrait m'aider merci
A voir également:

2 réponses

moi aussi même problème que toi, i me fallait des ports 2.0 pour ma clés usb wifi mais après installation du produits j'ai toujours le même message me disant qu'il me faut d port usb 2.0 pour que ma clés marche a pleine puissance alors qu'ils sont installé!!! il me faut les pilotes pour cette usb ,quelqun a une solution???
0
Ben oui ! Pareil ! J'ai bô brancher nimporte quoi sur cette foutue carte Advance, rien ne se passe et pourtant elle est correctement installée (d'après gestionnaire de périphérique)
0
Ca y est : j'ai trouvé !

Il m'a suffit d'aller dans Gestionnaire de periphérique et de désinstaller un par un les drivers USB dans controlleur de bus USB (il ne reste plus rien!). Par contre attention, j'avais clavier / souris PS2 et pas USB donc nickel pas de probleme ! Et ensuite j'ai redémarré le PC, il a détecté proprement tous les ports USB tout seul comme un grand => installation parfaite et du coup, PCI card Advance USB-204P PCI 4+1 ports marche parfaitement !

Je pense qu'avec clavier souris USB ca doit marcher mais en faisant bien attention de désinstaller dans le bon ordre la souris en dernier ! ensuite faire un reset PC => ca devrait le faire ?

A+
0