Mon Note 4 s'éteint et se rallume sans cesse

Résolu/Fermé
mcanswer Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 23 août 2016 à 15:01
 Camaraderie - 6 nov. 2016 à 23:57
Bonjour,

Mon Galaxy note 4, ne fonctionne correctement que lorsqu'il est branché au secteur, la batterie est chargé a 100% et lorsque je le débranche du secteur, que je lance une application il s’éteint et se rallume instantanément mais reste bloqué a l’écran Galaxy note 4 puis se ré-éteint et ainsi de suite en boucle, Je suis obligé d'enlever la batterie pour l'éteindre définitivement et le rebrancher au secteur pour le rallumer malgré que la batterie ne soit pas a 0%. Il redémarrait depuis un petit moment lorsque je lançais Snapchat sans qu'il soit branché sur secteur mais il redémarré toujours.

J'ai essayé de le réinitialisée via le téléphone allumé, via le téléphone éteint et rien ne marche, cela recommence.

J'ai donc penser que la batterie était morte mais il ne s’éteint pas direct quand je le débranche c'est lorsque je lance une appli ou même lorsque je reçois un mail.

Je ne comprend pas d'ou viens le problème

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

mcanswer Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 12
5 sept. 2016 à 12:03
J'ai racheté une batterie et ça remarche.
9
Salut mcanswer,
Est-ce que tu as rencontré des problèmes avec ton note 4 depuis ?
Si non, j'aimerais bien savoir où tu t'es procuré la batterie :)
Merci.
0