Rechercher : dans
Par :

Comment configurer wifi en mode bridge wifi

Dernière réponse le 4 fév 2008 à 23:28:28 jc, le 12 aoû 2007 à 14:29:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite configurer ma neuf box en mode bridge wifi.

Est-ce possible et si oui comment faire?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
athlon Xp 3000+
1 g de ram
geforce 6600
modem neuf box

Meilleures réponses pour « comment configurer wifi en mode bridge wifi » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox Voir Configuration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer le mode Routeur de la Freebox Voir Il est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

handballeur68, le 12 aoû 2007 à 14:33:18

Bonjour jc

J'ai trouver ca, si ca peut t'aider

mode bridge neuf

Répondre à handballeur68

2

vadormaster, le 4 fév 2008 à 23:28:28

Pour faire ce genre de configuration y faut du matérielle compatible pour commencer.
A ma connaissance il n'y a pas cette option possible dans quelconques "box" des FAI.

Seul du matérielle type cysco, netgear ou encore HP et plein d'autre on ces options.
Pour avoir une plus grande chance de réussite, il est préférable que se soir le même type de matérielle,
[même marque, même modèle]
Les configuration après change suivant le nombre de borne utilisé.
Le SSID doit être commun a toute les bornes, le cryptage du signale doit être luis aussi identique (wep, wpa...).
Pour ce qu'il s'agit de la fréquence du signal, il existe de bon tuto su le net pour expliquer quoi choisir, car non il
ne faut pas prendre le même signal, sa se "calcule" ou déduit si vous préférez.
Faire attention ont point de convergence des signaux ( j'ai tester le problème :D)

voila, ci sa peut vous aider a orienter vos recherche.

vadormaster

Répondre à vadormaster