voici le tuto:
ccmcharte respect autrui sachant en plus que l'utilisation d'emule est illegale ton post n'a rien a faire sur le forum
en esperant que tu comprenne
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
--
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
gratuit donc et le vraii
ce site 01.NET est une adresse a se souvenir
plein de gratuit et pas de virus
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi!
Merci bien pour le tuyau!€je connaissais le 01net mais jpensais que ça allais etre payant(code d'activ..par tel) mais non! trop bien. c fou ce bordel kan meme...d'un site a l'autre...tu rake ou c gratosss!
J'en revien pas kon puissealler sur nternet pour écrir une merde pareille...spagh....miam! a&h c'était pour ton atelier internet dans ton hopital spy sans doute...je répond car yen a marre des co..... sur internet ki végett a rien branler et cassé les couilles a tout le monde...voila c pour toi et les autres.....c'était bienkan yavait juste la console de jeu pour les mongols...un temps révolu
Bonjour,
j ai le meme probleme pour emule on me demande un code d acces bizar bizar g clike malencontreuseument (sorry pour les fautes) sur "pour obtenir le code pressez ici" et internet c est lancer mai aucune page ne c est afficher comment sa se fait est ce un pistage?
Bonjour
j'ai telecharger emule sans probleme et la on me demande pour avoir le code d'acces de telephoner, sur ce personne ne repond
alors je voudrais vous demander si il y a pas moyen de recuperer ce code par message mreçi a l'avance.
jai essaye kelkes version de la mule .limewire aussi et la mule cest trop lent et limewire bouffe trop memoire kan il travaille .jvoulai savoir si yaurai pas une version assez rapide et ki bouffe pas trop dmemoire en bossan