Rechercher : dans
Par :

Pb accès pop.wanadoo.fr depuis thunderbird

Dernière réponse le 13 aoû 2007 à 00:37:00 hcou, le 12 aoû 2007 à 13:58:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis qqs jours je n'arrive plus, depuis thunderbird, à accéder au serveur pop.wanadoo.fr. J'ai une boite aux lettres tjrs configurée avec @wanadoo.fr (même depuis l'annonce d'orange /adresse @orange.fr disponible). Je n'ai fait aucune modification sur thunderbird.
Remarque: je peux accéder à mes messages sur le site d'orange.fr, mais l'ergonomie de l'interface orange étant si peu top, que je préfére rester avec thunderbird.
merci pour vos conseils

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb accès pop.wanadoo.fr depuis thunderbird » dans :
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Wanadoo - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

sfel, le 12 aoû 2007 à 14:12:07

Bonjour à toi.

as-tu essayé de configurer ton pop et ton smtp en orange.fr et non pas wanadoo.fr

cad pop.orange.fr et smtp.orange.fr

et ce même, si ton adresse est toujours toto@wanadoo.fr
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...

Répondre à sfel

5

hcou, le 13 aoû 2007 à 00:37:00

Bonjour,
Merci, je viens d'essayer de changer le nom du serveur en "orange" mais ça ne fonctionne pas davantage...

Répondre à hcou

2

plouf plouf, le 12 aoû 2007 à 16:54:03

Bonjour hcou et sfel ,
Ton problème , me fait exactement penser , au mien, depuis quelques semaines.Tout comme toi , sans avoir modifier quoique ce soit ,( étant chez orange aussi ,) .C'est pourquoi , je me demandais , si le souci ne vient pas tout simplement de chez eux , ..(une panne temporaire quoi !?) A voir ..
Désolée , de ne pas pouvoir , t'aider plus , pour le moment en tout cas .
Bon courage ;)
a+
Plouf Plouf
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)

Répondre à plouf plouf

3

sfel, le 12 aoû 2007 à 17:00:12

Personnelement , ca marche moi (suis en toto@wanadoo.fr, et avec pop.wanadoo.fr)
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...

Répondre à sfel

4

plouf plouf, le 12 aoû 2007 à 17:22:39

Contente pour toi sfel
par contre , tu peux jetter un oeil , par ici , si tu veux .., tu pourras alors constater qu'il y'a effectivement , un souci , qui à tendance à ce répèter .., c'est pourquoi , je pencherais plus , pour un problème venant de tb même ..:)
Comme je l'ai dit , plus haut : a voir ..!!
bonne soirée;)
a+
Plouf Plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)

Répondre à plouf plouf