Ma fille sera t'elle protégé des sites malveillant

Résolu/Fermé
HARMONICA5 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 23 août 2016 à 00:57
HARMONICA5 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 23 août 2016 à 02:23
Bonjour,


J'èspere que vous avez bien récéptionné mon message que j'ai formulé ?Je vous remercie pour votre attention ainsi que votre patience et tout les modérateurs qui ont été volontaire en répondant a mes questions.Merci HARMONICA5
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Aucun filtre est a 100% fiable j'en connait un que j'ai eu bon nombre d'années et quand je bloquait genre facebook,et d'autres sites..., sa bloquait la page..

C'est une appli a télécharger sur le PC qui faut bloquer et aprés y'a une interface admin sur internet...

Le logiciel s'appelle : Qustodio

De plus je tient a vous informer qui l'est inutile de poster une dizaine de fois le message en moins de 24h x) il faut juste un peu de patience
Cdlt

DELL30 
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post  ;) 
1
HARMONICA5 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016
23 août 2016 à 02:23
Bonsoir,


Je voulais vous remerciez les modérateurs, qui pour certain sont bénévole ,vous avez fait le maximum pour remedier à ce problème qui m'as
rendu très inquiéte et angoissé .J'ai eu peur pour ma fille si elle est ammené à consulté des sites malveillant et pas sécurisé,nous sommes tous concernés .Car malheureusement il existe des danger la cybercriminalité .Ce qui est très dangereux et certain contenu peuvent nous choqué .Et surtout dans notre société qui n'est pas évidente comme les réseaux sociaux ,les sites à caractère sexuel,les sites de propragande ,comme les sites ou l'on influence des jeunes pour partir en Syrie faire le djiad ,les sites de rencontres
les tchat,qui peuvent être extrement dangereux et grave pour chacun d'entre nous.Le e commerce qui vende des médicaments,de la drogue ect.Ce qui est sur on ne sais pas qui est derriere son ordinateur.Le danger reste présent meme s'il il faut rester rationnelOn peut sauver une vie des vies et éviter un drame .il vaux mieux prévenir que guérir .Je vous remercie infiniment .je vous souhaite une bonne continuation.HARMONICA5
0