MA fille sera t'elle protégé des sites malveillant.

Fermé
HARMONICA5 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 23 août 2016 à 00:38
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 août 2016 à 00:46
Bonjour,



Voici ma demande j'ai téléchargé sur internet un logiciel pour pouvoir activé le Contrôle Parental ,afin que ma fille sois protégé des sites Dangereux et Malveillant qui sont interdit et qui peuvent être dangereux à son âge les sites a caractères sexuel,les forum de discutions ,tout les sites qui peuvent choqué ma fille et lui porter préjudice .Car cela peut etre extrement dangereux étant donné qu'elle est mineur, de meme qu'a tout ages .Donc quand j'ai téléchargé KM9?Qui en faite et lelogiciel k9.J'ai été redirigé sur le site de comment ça marche CCM.Pour activé le contrôle parentale j'ai rempli un formulaire ou j'ai donné mon nom mon adresse email j'ai créer un mot de passe .Ensuite j'ai reçu des mails pour l'activation de commentçamarche?Pour activer le contrôle parental. La question que je me pose c'est est-ce vraiment un site sécurisé pour les adolescent et en autre pour ma fille,afin qu'elle ne sois pas en danger.Et j'ai chercher comment activer le contrôle parental.J'ai eu peur quand on m'a écrit <<je tue le temps et je tu la siennes,et je vais me tué<< Entre assassin on ce comprends il y avait un nom d'un écrivain un philosophe cioran .Donc ma demande s'il vous plait c'est d'etre rassurer sur la fiabilité de ce site et de ne pas être en danger ,ainsi que ma fille et tout les membres qui consulte ce site commentcamarche.Merci pour votre attention,votre comprehension ,ainsi que votre patience de meme que votre aide .Je vous remercie .HARMONICA5
A voir également:

1 réponse

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
23 août 2016 à 00:46
Bonjour Harmonicas5,
donc en effets c'est bien un logiciel pour le controle parental. Apres je ne connais pas spécialement ce logiciel.
Pour la phrases que ta vue c'etais sur quelle site ? il y avais t-il le pseudo de quelqu'un ? sinon on peut aussi te conseiller d'autre logiciel ?
0