Rechercher : dans
Par :

Dkz studio & quartz.dll

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 15:08:47 pols01, le 12 aoû 2007 à 13:54:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai telecharger dkz studio pour pouvoir installer un patch pour pes6

seulement j'ai un probleme

avec la version 0.92

quand je le lance il me dit que le fichier quartz.dll qui se trouve dans system32 est protégé par windows,

puis j'ai tester 2 autres versions et j'ai ce message d'erreur
"-Le programme ne peut s'excécuter.

Peut être que certains controles sont corrompus ou de versions antérieurs à la version exigé.
Ré-installer le progrrame pourra résoudre le problème.-"

quelqu'un pourrait m'aider car j'ai l'impression d'avoir tout essayer :(

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « dkz studio & quartz.dll » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

rage13, le 29 sep 2007 à 14:36:51
  • +1

Bonjour,
j'ai le meme probleme mais je trouve pas aider nous !!!!!!!!!

Répondre à rage13

2

hamid, le 30 mar 2008 à 00:26:40

Quelqu'un peut m'expliquer comment utilise dkz studio pour changer le commentaire svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp

Répondre à hamid

3

ziko, le 23 mai 2009 à 15:37:32

J'ai télécharger dkz studio 0.92 mais quand je le lance pour installer un patch de pes6
il me dit "memoria insuficiente" quelqu'un peut m'aider s.v.p

Répondre à ziko

4

ziko , le 23 mai 2009 à 15:53:14

L'espace libre dans mon lecteur C est 7.88 Go le lecteur D est vide ainsi que le lecteur E
s.v.p peut t'on m'aider je suis sur que se site "comment ça marche" est le seul qui peut m'aider
je vous remercier en attente de votre reponse

Répondre à ziko

5

ziko, le 24 mai 2009 à 12:02:43

Slt,
512 Mo de RAM
j'attends votre reponse

Répondre à ziko

6

ziko, le 5 jun 2009 à 15:08:47

J'ai télécharger dkz studio 0.92 mais quand je le lance pour installer un patch de pes6
il me dit "memoria insuficiente" "aceptar"
"el programa no puede iniciar
es muy probable que tengas algunos controles corruptos o sean versiones antiguas.
reinstale el programa de nuevo" "aceptar"
s.v.p aider moi

Répondre à ziko