Pb serveur multimédia ps3/pc

Fermé
gd - 12 août 2007 à 13:51
 sisi - 27 juil. 2012 à 20:02
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours une ps3, j'ai un petit problème le serveur multimédia est introuvable, le pc ne reconait pas la ps3 et inversement, ils sont connectés tous les 2 en wifi avec une live box inventel, je ne m'y connais pas trop en ordinateur, pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:

47 réponses

CharlylLover
18 oct. 2007 à 08:39
Salut tout le monde voici comment faire, je viens de trouver hier soir a 23h !! apres dur labeur
- 1 . tout d'abord il faut ke votre ps3 et pc soit relié tous les deux a votre live box en wifi, sinon ca marche pas !
- 2. ouvrir wmp sur windows aller dans options, onglet bibliotheque, configurer le partage, activer le partage,
- 2. ensuite ajouter tous vos dossiers ke vous voulez partager avec "analyser les dossiers"
-3. redemarrez votre ps3
et la elle devré reconnaitre votre pc, via recherche de server multimedias

et voila si vous avez des questions avec plaisir !
22
pour info jai reussi a me connecter avec la ps3 en ethernet et de meme pour le pc
0
mama > mat97418
24 avril 2009 à 10:49
je voudrais savoir comment ta fais car moi j ai une ps3 et un pc portable des que je mais les 2 en route sa fonctionne pas la PS3 BEUGUE ET AUSSI LE PC JE SUIS CHEZ ALICE
0
mama76620 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 > mat97418
24 avril 2009 à 11:27
je voudrais savoir comment tu as fais si te plais merci d avance
0
slt CharlylLover je voudrai savoir comment faire pour copier les dossiers du serveur multimédia sur la ps3.
En appuyent sur triangle je vois que le copier est deja là mais il est en noir. repond au plus vite stp. merci
0