rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mp3 samsung yp-t7z qui ne fonctionne plus

Posté par rayan, le dimanche 12 août 2007 à 13:45:43
Bonjour j'ai vraimernt un tres gros probleme avec mon MP3 SAMSUNG YP-T7Z , je vous explique la situation, hier j'ai voulu essayer de le charger avec un chargeur pour portable et depuis impossible de le rallumer, l'ecran ne s'allume plus bref il ne fonctionne plus.
Si quelq'un q deja eu ce souci et est parvenu a le faire fonctionner, j'aimerai vraiment qu'il m'aide.
Je vous remerci pour vos reponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à rayan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 plouf plouf, le dimanche 12 août 2007 à 16:40:26
Bonjour Rayan ,
Ton problème , me fait penser , à un bug ( et oui ça arrive parfois ..) as-tu essayé de faire , (si tu peux , ): un reset !?d'autant plus que tu as , je pense dû sauvegarder , tes fichiers importants ..

Si vraiment , ça ne fonctionne pas ,
je te conseille , d'aller également par http://forum.generationmp3.com/...LA
Bon courage !
Tiens nous au courant :)
a+
Plouf Plouf ;) " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désesp­érer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)
Répondre à plouf plouf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3List 2.2MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres...Catégorie: Playlists
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « mp3 samsung yp t7z qui ne fonctionne plus »