rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supression norton sécurity

doubcat1, le dimanche 12 août 2007 à 13:38:36
j'ai acheté un ordi avec norton sécurity dont la licence vient d'expirer.Je vient de télécharger avast mais avant de l'intaller j'aimerai supprimer complètement norton sécurity.
Est-ce nécessaire et comment faire SVP?
Y a t il un pare feu avec avast sinon lequel utiliser ?
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à doubcat1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
handballeur68, le dimanche 12 août 2007 à 13:42:58
bonjour doubcat

Je te conseille effectivement de le désinstaller c'est toujours mieux.
Pour cela Panneaux de configuration>Ajouts/Suppretion de programmes>Norton sécurité>Modifier/supprimer....

En se qui concerne avast je crois pas qu'il est équipé d'un firewall. Moi j'ai Zone Alarm, il est gratuit, simple d'utilisation et efficace.

Cordialement
Répondre à handballeur68

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nono221084, le dimanche 12 août 2007 à 13:44:32
Salut il vaut mieu ke tu supprime tout les fichier norton kar avast et norton ne son pas du tout compatible!!! Avast a un pare feu mais je te conseille de télécharger en + spy sweeper pour les cookies!!
J avais avast sur mon pc c un bon antivirus mais la je suis passer sur kasperski et c vraiment de la balle!!!!
Bonne suppression de norton surtout n'essaye pas d'installer avast avent de tout supprimer!!!!!
Répondre à nono221084
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « supression norton sécurity »