Rechercher : dans
Par :

Ccleaner ne repare pas les erreurs de vista

Dernière réponse le 28 aoû 2007 à 10:16:51 langer, le 12 aoû 2007 à 13:20:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis sous windows vista, j'ai utliser ccleaner et j ai voulu reparer les erreurs ( surtout des ddl), mais il ne me les a pas reparer pourquoi et avez des solutions merci

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ccleaner ne repare pas les erreurs de vista » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers VoirEn supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...
Télécharger The Cleaner 2010 VoirThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un...

1

La loupiote, le 12 aoû 2007 à 13:41:10
  • +1

Salut

sur l'icone de ccleaner fait un clic droit et "executer en tant qu'administrateur "

et dis moi si il corrige les erreueres
Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

3

langer, le 12 aoû 2007 à 14:34:50

merci pour ton aide

ccleaner en tant qu 'administrateur à réparer toutes les erreurs sauf une " clé de programmes obsolétes données ??? clé de registre HKCU\SOFTWARE\???"

FABRICE

Répondre à langer

4

theanswer94, le 12 aoû 2007 à 14:58:44

Il suffit après l'analyse de faire un clic droit sur la clé obsolète et de choisir "Ouvrir dans RegEdit", ensuite tu verra dans la liste déroulante ça ressemble à un fichier dont la police n'affiche que des carrés, donc n'hésite pas à la supprimer manuellement sans passer par le programme Ccleaner en faisant un clic droit sur le dossier et choisissant Supprimer ... Only The Strong Will Survive

Répondre à theanswer94

5

theanswer94, le 12 aoû 2007 à 15:01:14
  • +1

AU passage également j'ai eu le même problème que j'ai pu résoudre ... Only The Strong Will Survive

Répondre à theanswer94

2

theanswer94, le 12 aoû 2007 à 14:07:07

J'avais le même problème il y a peu de temps et j'ai pu la résoudre, donc La Loupiote à raison, il faut exécuter le programme en tant qu'Administrateur pour que le nettoyage fonctionne ! Only The Strong Will Survive

Répondre à theanswer94

6

LANGER, le 12 aoû 2007 à 15:21:34

MERCI ONLY THE STRONG WILL SURVIVE

MAIS CELA N A PAS RESOLU LE PROBLEME IL NE VEUT PAS LE SUPPRIMER MEME DANS REG EDIT

Répondre à LANGER

7

eglander, le 28 aoû 2007 à 10:16:51

Merci à La Loupiote et Langer pour vos infos

Eg

Répondre à eglander
Collection CommentÇaMarche.net