Je suis sous windows vista, j'ai utliser ccleaner et j ai voulu reparer les erreurs ( surtout des ddl), mais il ne me les a pas reparer pourquoi et avez des solutions merci
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ?
Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista :
Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista.
Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Il suffit après l'analyse de faire un clic droit sur la clé obsolète et de choisir "Ouvrir dans RegEdit", ensuite tu verra dans la liste déroulante ça ressemble à un fichier dont la police n'affiche que des carrés, donc n'hésite pas à la supprimer manuellement sans passer par le programme Ccleaner en faisant un clic droit sur le dossier et choisissant Supprimer ...
Only The Strong Will Survive
J'avais le même problème il y a peu de temps et j'ai pu la résoudre, donc La Loupiote à raison, il faut exécuter le programme en tant qu'Administrateur pour que le nettoyage fonctionne !
Only The Strong Will Survive