Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel de mixage

Dernière réponse le 20 oct 2007 à 02:02:56 Beauval, le 12 aoû 2007 à 13:17:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je cherche un logiciel de mixage audio pour Mac OS X assez performant et gratuit

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Cherche logiciel de mixage » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...
Télécharger Atomix MP3 VoirAtomixMP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,...

1

dede74000, le 12 aoû 2007 à 14:44:22

Bonjour,

Va voir sur www.logicielmac.com ou sur
http://membres.lycos.fr/macfreeware/menu.html J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

2

val3512, le 13 aoû 2007 à 14:09:13

Salut ,
moi je te conseil DJ mix station 3 ou superrieur

val

Répondre à val3512

3

deathtroll, le 20 oct 2007 à 02:02:56

Djay

Répondre à deathtroll