Signaler

Probleme cpl [Résolu]

Posez votre question jonathan45000 83Messages postés samedi 3 novembre 2012Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2016 à 16:08
Bonjour
Je me permet de poster ce message car jai recement acqueri des prises cpl marque tp link av 500 +
Sauf que jai deux probleme
1) je nai pas le cd dinstallation . Savez vs si je peut le recuperer ?
2 ) lorsque je fait le branchement sa me met reseau non identifie pas acces internet que faire ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Tu peux télécharger l'utilitaire qui est normalement fourni avec tes prise sur le site de TPlink rubrique SUPPORT tu pourras aussi y télécharger le firmware et le mode d'emploi.
Pour les installer correctement il faut les appairer via le bouton d'appairage présent sur chaque prise CPL.
bazfile 5876Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 23 août 2016 à 15:53
Bon je récapitule pour le firmware ne focalise pas dessus, celui de ta prise CPL est bon vu qu'aucune MISE À JOUR n'est proposée, pour qu'une prise CPL fonctionne il faut un bon réseau électrique, il faut brancher les deux prise sur le réseau électrique puis il faut qu'une prise CPL soit connectée à la box via le câble Ethernet fourni puis l'autre prise doit être connectée à l'ordinateur via le câble Ethernet fourni ensuite il suffit d'appairer les deux prises et normalement cela fonctionne,
As-tu vérifié si ta carte réseau Ethernet était à jour via le lien que je t'ai indiqué dans mon précédent message ?
Répondre
jonathan45000 83Messages postés samedi 3 novembre 2012Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 23 août 2016 à 15:58
Netant pas chez moi pr le moment je ne peut te confirmer si ma carte reseau est a jour
Neanmiins jpeu te confirmer que le pc est un pc de bureau avc une tour acquis recement
Répondre
jonathan45000 83Messages postés samedi 3 novembre 2012Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 22 août 2016 à 21:16
Auparavant jetai sous clef wifi sur ce pc
Répondre
jonathan45000 83Messages postés samedi 3 novembre 2012Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 23 août 2016 à 13:26
Et simple question
Est ce que sa peut venir du fait que jai brancher un des boitiers sur une prise qui vient detre remis aux normes recement ?
Répondre
jonathan45000 83Messages postés samedi 3 novembre 2012Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 23 août 2016 à 16:08
Et de deux quand jallais dans le centre reseau et partage il y a bien du debit qui part de ma box mais sa narrive pa au pc
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !