Windows 10

Résolu/Fermé
sassyette Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023 - 22 août 2016 à 15:54
sassyette Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023 - 23 août 2016 à 14:21
Bonjour,
En fait j'ai deux questions a vous poser car je suis "novice" confirmer :-)
1/ Depuis quelque temps je ne retrouve plus mon historique dans Edge, j'ai eu une mise a jour imposé et je pense que c'est depuis que je ne la retrouve plus, mon ordi est neuf et sous Windows 10 j'ai beaucoup de mal a apprendre a le disséquer c'est un P.C tout en un

2/ ma connexion Wi-Fi est très mauvaise, elle saute souvent et a chaque démarrage je dois la chercher Microsoft ne me reconnaît pas toujours (il me demande la d'accès mais cela ne fonctionne pas) et je suis obligé de passer par mon fournisseur d'accès

Je n'ai pas plus d'info a vous donner mais posez-moi des questions j'essayerais d'y répondre en vous remerciant pour votre aide.

2 réponses

Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75
22 août 2016 à 15:59
Bonjour, pour ce qui est de l'historique : l'historique est temporaire, donc la MAJ (mise à jour) à pu la supprimer / vous avez pu la supprimer par erreur / Soit elle s'est supprimé automatiquement
Bref elle n'est plus accessible ... Je suis désolé ...

Pour votre wifi, vous avez la bonne clef ? Est-ce que vous avez un autre appareil (ordi / téléphone ou autres) où vous pouvez vous y connectez ?
Et qu'est-ce que votre fournisseur vous dis ?
0
sassyette Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023
22 août 2016 à 17:06
non je n'ai jamais supprimé volontairement mon historique.

quand a la Wi-Fi j'ai relevé la clé sur ma LiveBox mais Microsoft ne veut plus la reconnaître alors je me branche sur la Wi-Fi direct de ma LiveBox mais elle saute de temps en temps et ca m'énerve
Merci pour la réponse je vais rappeler mon F.A.I il avait déjà testé ma ligne en me disant que tout était correct mais j'en doute
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
22 août 2016 à 16:11
Salut

Ctrl + H pour accèder à l'historique.
Mais pas de solution sur son effacement.dsl
0
sassyette Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023
22 août 2016 à 17:08
Merci Cesel45 ca fonctionne extra pour l'historique je l'ai retrouvé

Merci beaucoup

Bonne journée

Sympa pour la rapidité, je suis enchanté
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809 > sassyette Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023
23 août 2016 à 13:06
Bonne continuation...!
0
sassyette Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023 > Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023
23 août 2016 à 14:21
merci a vous aussi
0