Comment mise en march caméra dôme IP

Résolu/Fermé
abdelghani.ch Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 22 août 2016 à 15:42
Cilinfo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 - 15 oct. 2016 à 01:15
Bonjour
J'ai acheté 2 camera surveillance mais j'ai pas réussir à les mise en march .. Bien que c'est des camera dome IP .... J'ai essayer avec le coix sa marche pas .. Et avec le RG45 sa n'a rien a donner ..est ausi avec le RCA kif kif .. Alors là ...??? S'il-vous-plaît pour les connaisseur de domaine aidée moi bien que j'ai le DVR et le boitier d'alimentation et le moniteur les fiches BNC... et le problème elle s'allume les IR mais le mécanisme ne bouge pas.. et pas d'image vidéo...
A voir également:

1 réponse

Colin41 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016
22 août 2016 à 15:56
Je vous avoue que je n'y connais rien mais j'ai tapé sur le net caméra dôme IP et il y un nombre incroyable de sites. Je suis sûre que vous pouvez trouver un numéro de téléphone et/ou une aide écrite sur l'un d'eux. Bon courage et bonne chance et tenez-moi au courant.
0
abdelghani.ch Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
7 sept. 2016 à 22:25
merci mr colin41 pour voutre réponse c'et gentil de ta part ..... j'ai régler le problemme et tous sa march bien c'et le DVR qui ne suporte pas les ip dome j'ai changer le DVR et sa va marcher
0
Cilinfo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 1
Modifié par brupala le 15/10/2016 à 09:42
Salut,
Je peux t'aider mais j'aurais besoin d'info, tes cameras IP sont elles alimentées en POE (ethernet). Tu dois avoir un NVR et non un DVR.
Sache que chaque cameras à une adresse IP et un mot de passe fourni par le constructeur.
Pour commencer branche un écran à ton NVR et tes cameras à ton NVR.
Après cela si tu m'envoyer une photo du menu du NVR pour que je puis te guider.
Je préférer les cameras connectées en BNC elles sont moins compliqué à configurer quand on est pas des pros de la vidéo surveillance sur mon site tu as des tutos vidéo pour les DVR ADRESSE SUPPRIMEE PAR LE MODERATEUR
Cdlt
Cilinfo
0