Signaler

Comment reinitialiser safari ? [Résolu]

Posez votre question Mimi - Dernière réponse le 1 févr. 2017 à 19:44 par Lilo
Bonjour j'ai un probleme sur iMac 27 p avec safari
Je voudrais réinitialiser safari pour supprimer cookies et caches mais dans mon menu je n'ai nulle part affiché "reinitialiser Safari "
Du coup je ne sais pas comment résoudre le problème
Je suis bien allé dans safari et on me propose: à propos de safari,extension de safari,préférences,effacer historique ,et services
Est ce que quelqu'un peu m'aider ?!!!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tout est là
http://www.commentcamarche.net/faq/36452-vider-le-cache-et-supprimer-les-cookies-de-safari
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai bien compris que en temps normal c'est sensé m'afficher reinitialiser... Le probleme c'est quil y a pas marqué reinitialiser dans mon menu safari!
kevin50100 210Messages postés mardi 20 septembre 2011Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - 22 août 2016 à 00:40
et as tu un engrenage quelques part ?
Répondre
Mimi- 22 août 2016 à 00:50
Non ya absolument rien de marqué
Je ne sais vraiment pas comment récupérer dans le menu l'option reinitialiser!
Répondre
kevin50100 210Messages postés mardi 20 septembre 2011Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - 22 août 2016 à 00:57
apparemment sur les dernières version, ils ont enlevé cette option. tu dois supprimer les cookies et vider le cache manuellement tu dois l'avoir cette orption par contre
Répondre
Mimi- 22 août 2016 à 01:14
J'ai juste supprimer l'historique le reste je n'arrive pas à le trouver
Surtout que je viens juste de l'acheter il y a une semaine et la technicienne m'a affirmé qu'on pouvait reinitialiser safari dans le menu
Donc maintenant je suis un peu perdu
Comment est ce que je peux faire Ca manuellement?
Répondre
kevin50100 210Messages postés mardi 20 septembre 2011Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - 22 août 2016 à 21:57
Je pense que le mieux serait de le supprimer et de le reinstaller en allant sur le site de Apple.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je pense que le mieux serait de le supprimer et de le reinstaller en allant sur le site de Apple

n'importe quoi... !

Ré-initialiser Safari n'existe plus depuis longtemps. Vois ici cette rubrique pour savoir comment "nettoyer Safari"

http://www.commentcamarche.net/faq/42627-supprimer-adwares-publicite-indesirable-scams-mackeeper-sous-mac-os-x#nettoyage-de-safari

Cordialement.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci à tous les deux pour vos réponses
C'est gentil de m'avoir renseigné! Biz
Lilo- 1 févr. 2017 à 19:44
As tu finalement réussi à régler le problème? Si oui, comment?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !