Rechercher : dans
Par :

Comment installer et graver ultim boot cd?

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 15:34:22 leo13, le 12 aoû 2007 à 12:14:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et a toutes,
je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question, sinon merci de me le signaler.
en fait, j'essai de telecharger et graver ultimate boot cd, mais malgré toute les tutoriaux et explications fournies un peu partout, je ne comprend pas..(je suis trés debutant..)
je m'explique: je telecharge UBCD411 et on dit de cliquer 2 fois dessus et la une fenetre s'ouvre avec " 7zip self extracting archive" qui me donne un nouveau fichier...et la c'est le vide: qu'est ce que j'en fait de ce fichier..on me parle de fichier iso etc..je suis perdu completement! si quelqu'un veut bien m'aider?encore merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment installer et graver ultim boot cd? » dans :
Création d'un CDrom de boot sous Linux VoirCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ...
[Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cd VoirVérifier la réussite de la gravure d'un cd Rappel Principe Fonctionnement Rappel Sous Linux il existe un logiciel vous permettant directement de vérifier l'intégrité d'un fichier par comparaison. C'est md5sum qui permet de calculer la...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

leo13, le 12 aoû 2007 à 12:58:22
  • +3

C'est bon! j'ai resolu mon soucis!

Répondre à leo13

2

Sam__, le 6 déc 2008 à 01:16:35

Bonjourje voulais juste savoir comment tu as fait.
merci d'avance.

Répondre à Sam__

3

torodesthermes, le 6 mar 2009 à 15:34:22

J ai garver ultim boot cd probleme qu il ne boot pas comment recuperer image iso mercie

Répondre à torodesthermes