Outlook 2016 envoi plusieur fois le meme mail

Résolu/Fermé
Rastadu23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 21 août 2016 à 16:41
Rastadu23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 22:24
Bonjour,
Je suis nouveau ici, donc j'espere que je poste ma question dans le bon endroit,

voila mon souci, j'ai Outlook 2016, et j'ai un souci lors d'envoi d'un mail avec pièce jointe,

mon mail se renvoi encore et encore ... indéfiniment, je n'ai aucune idée de l'origine du souci,

j'ai esseyer plusieurs fois de supprimer le compte et de le reconfigurer, toujours le même souci,

je tien à préciser que le mail arrive avec la Pièce jointe Complet et non fragmenter en plusieurs fichier séparer sur les différent mail,

Merci pour toute aide ou idée d'avance,
A voir également:

1 réponse

Rastadu23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 2
22 août 2016 à 22:24
Bonjour,

On cherchons un peut par tous sur le forum j'ai finalement trouver ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17924891-outlook-express-envoie-plusieurs-fois-message#q=Outlook+2016+envoi+plusieur+fois+le+meme+mail&cur=4&url=%2F .

et plus précisément le message de " pasthou " : " ..il faut allongé les délais du serveur ..

Outils>>Compte>>Propriétés>>Onglet avancé...
"Délai d'expiration du serveur" mettre à 2 minutes...

@+
pasthou "

donc je suis aller à : "Fichier > Information > Paramétré du compte > double click sur le compte > Paramétré supplémentaires > l'ongle Option avancée > délai du serveur ( et j'ai rajouter une minute )

Maintenant, mon mail part entre 2 et 6 fois,

Donc je ne sais pas si sa peut donner un indice de l'origine du problème, ou si sa peu aider quelqu'un,

Donc je reste encore en attente d'une aide ou une explication,

Merci,
PS: Désolé pour mon long message,
2