Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Autocad - comment masquer des blocs ?

byloulou, le dimanche 12 août 2007 à 11:38:29
Bonjour,
Problème Autocad 2005. Lorsque je désactive un calque (pour le masquer), les blocs qui y sont insérés ne disparaissent pas. Comment faire ? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à byloulou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 diname, le dimanche 23 septembre 2007 à 12:42:54
Bonjour, Byloulou!

Désolé de ne pas avoir remarqué ton message plutôt (étais en vacances, comme beaucoup sans doute ;o)).
Plus sérieusement, afin de masquer ton bloc il faut désactiver le calque sous lequel il a été crée et non sous celui dans lequel tu la insérer dans ton dessin.

exemples:
bloc crée sous 01 et insérer sous 02= désactiver le calque 01

Par contre pour éviter se soucis, crée tes blocs sous le calques 0 (calque neutre) ce qui donne:
bloc crée sous 0 et insérer sous 02= désactiver le calque 02.

Voilà, j'espère que cela aura répondu a ta question.

Bon dimanche!
Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Charles BUKOWSKI)
Répondre à diname
Numero caché (Résolu) Bonjour a tous Je voudrais savoir si c'est possible de trouver le numero de quelqu'un qui vous appelle en numero masqué parce que la sa fait 4jour et sa commence a m'énervé merci de m'aidé www.commentcamarche.net/forum/affich-3586665-numero-cache
Masquer la Barre de tâches (Résolu) Salut à tous ! Bon y en a marre! tout mes paramètres de masquage de ma barre de tâche sont ok. Quelqu'un pourrait me dire la raison pour laquelle souvent elle reste bloquée et disparait quand elle le désire. Si quelqu'un peu m'apporter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2329210-masquer-la-barre-de-taches
Pc se bloque au démarrage (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours,quand j'allume le PC,il reste bloqué (sablier,etc..)sur le masque "Bienvenue" de windows XP.je l'éteins et je recommence. Y a t-il une manip' à faire avant la panne définitive ? J'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6367438-pc-se-bloque-au-demarrage
Masquer les propriétés d'AffichageMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6910-masquer-les-proprietes-d-affichage
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
[Problème] Reseau entre 3 PC (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec mon réseau et je dois avouer être complètement bloqué . Voila donc j'ai un réseau entre 3 PC : PC1 : Windows Xp Professionnel Sp2 Configuré manuellement : - Ip : 192.168.0.1 - Masque sous Réseau : 255.255.255.0... www.commentcamarche.net/forum/affich-4510250-probleme-reseau-entre-3-pc
Bloqué les appel sur les portables d'1 fixe (Résolu)Bonjour, j'ai le degroupage total freebox mais j'aimerai bloquer les appels sur les portables bloquer tout les appel payant en plus. j'ai 2 enfants et je suis obliger de bloquer les appels payant car un fois le dos tourner il appel;vive... www.commentcamarche.net/forum/affich-4696636-bloque-les-appel-sur-les-portables-d-1-fixe