Une erreur est survenu....

Fermé
chakox Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 21 août 2016 à 06:08
bettypaco Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 - 30 nov. 2016 à 17:28
Bonjour,
Mon probleme concerne le message d'erreur "une erreur est survenur appuyer longement sur le bouton power pour eteindre la console".Et çe probleme semble arriver que sur monster hunter générations .Je pensais que ça venais de la carte wi fi mais ça me le fait en solo aussi ,je sais pas si ça vient de la carte sd(car j'ai déja eu un probleme tel avec une carte sd mais quand je rallumais on me disait que la lecture de la carte était impossible ce qui n'est pas présent ici).Je tiens précisé que j'ai télécharger le jeu .Si quelqu'un peut savoir d'ou viens çe probleme et comment le réparer(je rajoute aussi que ma console n'est pas tomber au moins depuis 2 ans et quel a plus de 5 ans)


1 réponse

bettypaco Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 1
30 nov. 2016 à 17:28
je suis dans le meme cas donc je ne peux pas vous aider il me dise de voir dans le mode d'emploi mais ou est il le mode d'emploi???
0