Problème jeux gba

Fermé
Lepetit38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 20 août 2016 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 21 août 2016 à 01:41
Bonjour, j'ai récemment acheté Pokémon version Argent ( d'occasion garanti 1 ans ) sur game boy/advance/sp , après l'avoir acheté j'ai remarqué que quelque chose bougeait dans la cartouche, j'ai joué , j'ai sauvegardé , en posant ma game boy advance sp ( délicatement) sur une table j'ai entendu le composant intérieur de la cartouche bouger , plus tard j'ai repris ma GameBoy et je devais tout recommencer à 0.

Après plusieurs tests j'en ai déduis que c'était le petit composant qui bougeait qui supprimais mes sauvegardes quand il bougeait , y a t'il un moyen de réparer ce " défaut" ? en ouvrant la cartouche ? et surtout , quel est le composant éxact qui bouge ?? Merci d'avoir pris le temps de lire et j’espère que vous pourrez m'aider..... Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

FURYZZYTB Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 1
21 août 2016 à 01:36
Je pense que la pile de la cartouche est H.S, regarde comment changer de Pile sur Internet
0
Utilisateur anonyme
21 août 2016 à 01:41
+1 réponse FURYZZYTB,

voici une vidéo pour compléter :
https://www.youtube.com/watch?v=69Vs6Dt6tHM

A+
0